Connaissez-vous Otrera Beauty? Il s’agit de la marque de cosmétique de l’influenceuse Sananas. Fruit d’un long travail, elle l’a pensée avec des produits qui lui ressemblent. Zoom sur Otrera Beauty.
Otrera Beauty, c’est LA marque de l’influenceuse aux millions d’abonnés, Sananas. Lancée en 2019, Elle y propose des cosmétiques travaillés et étudiés pour être de qualité. La youtubeuse influenceuse l’a pensée à son image. Otrera offre ainsi toute une étendue de produits. Soit une panoplie de pinceaux adaptés aux différentes étapes de maquillage, une éponge et un blender. Mais aussi et surtout du maquillage. Palette de fards, base à paupière sont les deux premiers produits sortis.
Le concept de la marque
Au travers de sa présentation de la marque Otrera, Sananas explique, émue, ce qu’elle a voulu, et son implication. Le nom de sa marque n’a pas été choisi au hasard. C’est le nom d’une des premières guerrières Amazones. Elle souhaite véhiculer une image de la femme forte et féminine. D’ailleurs, les noms des fards de sa palette de fards se réfèrent pour la plupart à des femmes fortes qui ont marqué l’histoire ? On trouve notamment, le fard Simone en référence à la ministre ayant fait passé la loi pour l’avortement.
La philosophie de cette marque? Faire ressortir l’affirmation de notre féminité. De plus, la phrase de la marque confirme les explications de Sananas. « Be your own inspiration » peut-on lire sur le site Otrera.
Le travail effectué par Sananas pour Otrera
Comme elle l’explique elle-même dans sa vidéo, Sananas a été intransigeante pour sa marque Otrera. Elle souhaitait donner le meilleur pour sa marque et les gens qui la suivent. Elle insiste surtout sur la création des pinceaux qui lui ont pris un temps fou à concevoir. Ils sont synthétiques car il était hors de question d’utiliser des animaux. Cependant, la qualité devait être au rendez-vous. Pour ce faire, elle a misé sur un design moins lisse, car comme elle l’explique notre visage n’est pas lisse. Il faut donc des pinceaux qui épousent la forme du visage et qui disposent d’un poil souple. Elle affirme même avec le sourire avoir “traumatisé” les laboratoires. Et ce avec ses exigences.
Pour les produits beauté, l’influenceuse explique qu’ils ne se réduisent pas à un seul usage. Des proches qui les ont testés, ont par exemple utilisé le primer en anticerne. Grâce à sa marque Sananas espère pouvoir s’épanouir et partager son propre univers. Alors découvrez Otrera sans plus attendre.
A lire également : Crèmes et sérums anti-rides acide hyaluronique