fbpx

Otrera Beauty la marque cosmétique de Sananas, ou l’accomplissement d’un rêve

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Otrera Beauty la marque de Sananas

Sananas l’a annoncé sur chaîne youtube le 20 juin. Elle a créé sa propre marque de cosmétique. Fruit d’un long travail elle a voulu produire une marque avec des produits qui lui ressemblent. De ce fait, Otrera Beauty reflète vraiment l’univers de Sananas.

Sortie le premier jour de l’été, la marque de Sananas propose des cosmétiques travaillés et étudiés pour être de qualité tout en étant à l’image de la youtubeuse influenceuse. Otera offre une panoplie de pinceaux parfaits  pour les différentes étapes de maquillage, une éponge, un blender, mais aussi et surtout du maquillage. Palette de fards, base à paupière sont les deux premiers produits sortis.

Le concept de la marque

Au travers de sa présentation de la marque Otrera, Sananas explique, émue, ce qu’elle a voulu, et son implication. Le nom de sa marque n’a pas été choisi au hasard. C’est le nom d’une des premières guerrières Amazones. Elle souhaite véhiculer une image de la femme forte et féminine.

D’ailleurs, les noms des fards de sa palette de fards se réfèrent pour la plupart à des femmes fortes qui ont marqué l’histoire ? On trouve notamment, le fard Simone en référence à la ministre ayant fait passé la  loi pour l’avortement.

La philosophie de cette marque consiste donc vraiment à faire ressortir l’affirmation de notre féminité. De plus, la phrase de la marque confirme les explications de Sananas. « Be your own inspiration » peut-on lire sur le site Otrera.

Le travail effectué par Sananas pour Otrera

Comme elle l’explique elle-même dans sa vidéo, Sananas a été intransigeante pour sa marque Otrera. Elle souhaitait donner le meilleur pour sa marque et  les gens qui la suivent. Elle insiste surtout sur la création des pinceaux qui lui ont pris un temps fou à concevoir. Ils sont synthétiques car il était hors de question d’utiliser des animaux. Cependant, la qualité devait être au rendez-vous. Pour ce faire, elle a misé sur un design moins lisse, car comme elle l’explique notre visage n’est pas lisse. Il faut donc des pinceaux qui épousent la forme du visage et qui disposent d’un poil souple. Elle affirme même avec le sourire avoir traumatisé les laboratoires avec ses exigences.

Vidéos d’annonce de la marque Otrera de Sananas

En ce qui concerne les produits beauté, l’influenceuse explique que ces derniers ne se réduisent pas à un seul usage. Des proches qui les ont testés, ont par exemple utilisé le primer en anticerne.

Grâce à sa marque Sananas espère pouvoir s’épanouir et partager son propre univers. Alors découvrez Otrera sans plus attendre.

Laisser un commentaire