On contre-attaque Dame Nature

Chaque mois, Dame Nature nous offre un petit présent dont on se passerait bien : nos fameuses règles.

Chaque mois, Dame Nature nous offre un petit présent dont on se passerait bien : nos fameuses règles. Moment d’irritation pour certaines, de fatigue ou de douleur pour d’autres, cette période du cycle joue autant sur notre moral que notre physique. C’est pourquoi, pour mettre fin à ce supplice, certaines marques se présentent comme des sauveuses, en brandissant des innovations “miraculeuses”. Ô Magazine fait le point sur ces gadgets qui vont réinventer notre quotidien de femme.

Lunacopine, enseigne de produits féminins, a eu la riche idée d’allier l’hygiène féminine à la préservation de la planète. A bas les tampons et inconditionnelles serviettes et bonjour aux cups menstruelles. S’esquisse alors un entonnoir tout mignon, qui viendra récupérer le liquide pourpre durant 12 heures. Il est toutefois recommandé de vider la coupe 2 à 3 fois par jour. Loin d’être une corvée, ce joujou s’emporte partout, pour être lavé puis réutilisé. Vous avez même le choix entre 3 teintes !

Prix conseillé : 25,72 euros.

Crédits photos : Lunacopine

De nos jours, la souscription à une box beauté, culinaire ou culturelle relève davantage d’un évènement basique que d’un instant unique. Mais la nouveauté, c’est Pink Parcel. Cet univers tout de rose vêtu, tente de mettre un tantinet de rêverie et de lumière à un moment où l’on broie (un peu beaucoup à la folie…) du noir. L’enseigne britannique  vous délivre une expérience personnalisée, dans laquelle chaque femme a ses préférences. C’est vous qui choisissez la ou  les marques de produits hygiéniques qui vous conviennent le plus et qui sont de surcroît renfermées dans un sac en coton. De même, vous n’avez qu’à inscrire sur votre compte web la date de votre période de règles et la box vous sera délivrée en temps voulu. Notez qu’ à n’importe quel moment via la plateforme, il vous est possible de modifier votre situation.

Et parce que l’ADN réside en un hymne au bien-être féminin, viendront se joindre de nombreux indispensables beauté ainsi que d’autres accessoires.

Le plus : des friandises ou des petits sachets de thé sont dissimulés dans l’ écrin glamour.

Profitez d’un moment de délassement où beauté, gourmandise et pink attitude se marient à merveille.

La cerise sur le gâteau : si un produit vous a tapé dans l’œil, vous le retrouverez sur la boutique en ligne Pink Parcel. Le site dispose même d’un blog pour répondre à l’ensemble de vos interrogations.

Prix conseillé pour un mois : 17,20 euros

Crédits photos : GeekGetsGlam / WhichBeautyBoxReview

Thinx, ou l’enseigne qui a révolutionné la bulle féminine. Combien de fois vous est-il déjà arrivé de ruiner votre super lingerie en raison de règles “inattendues” ? Sans doute au moins une fois. Avec Thinx, laissez derrière ces mauvais souvenirs. La spécialiste des sous-vêtements a eu l’ingénieuse idée de mettre en avant toute une gamme de culottes, slips et strings. Cette dernière est formée de 4 strates protectrices, pour rester confortable et s’épargner les fuites indésirables. Grace à la technologie brevetée, vous aurez la chance de choisir le sous-vêtement en adéquation avec votre flux de sang.

Comptez entre 21 et 33 euros, selon la pièce choisie.

Crédits photos : Thinx

Terminons notre cycle avec ce qui ravira les demoiselles prises de maux de ventre (le paracétamol n’étant malheureusement pas magique…). Livia s’affirme comme “la solution à vos règles douloureuses“. Cette solution résulte en un petit boîtier discret et plus glamour qu’un comprimé ! Ce dernier, qui vient envoyer des pulsations nerveuses au cerveau est simple d’utilisation. Il suffit de placer les deux électrodes à l’endroit où vous ressentez la douleur puis d’allumer le boîtier et régler l’intensité des pulsations à l’aide des boutons plus et moins.

Une idée efficace et 100% naturelle !

Prix conseillé du coffret complet sur le site Livia : 159,99 euros.

Crédits photos : Livia Instagram

Avec ça, vous n’avez plus qu’une hâte : attendre avec impatience votre prochain afflux de sang (ou pas).

Marion Tabard

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published.