fbpx

Découvrez les sites de cashback

Découvrez les sites de cashback

Effectuer des achats en ligne tout en augmentant votre pouvoir d’achat, c’est désormais possible ! Tout le monde parle de ces sites géniaux, mais en réalité en quoi consistent-ils ? Quels en sont leurs avantages et leurs inconvénients ? Vous saurez tout à la fin de cet article.

Qu’est-ce que c’est ?

Le cashback qui veut dire «remise en argent » est en réalité un remboursement d’une partie de votre achat en ligne. Il est calculé en fonction du montant de votre commande et varie en fonction des sites Internet. Il n’est pas toujours possible d’utiliser un site cashback. En réalité, c’est une négociation entre les sites marchands et les sites de cashback.

Comment ça marche ?

Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire à n’importe quel site internet de cashback. Ensuite, vous cliquez sur le lien envoyé par mail et vous allez accéder à tous les sites partenaires du site de cashback. Et voilà, vous pouvez faire vos achats en ligne en ayant à la fin une petite cagnotte collectée sur votre compte. Par ailleurs, il existe des sites de cashback payant tout comme gratuit.

Différents sites de cashback

Voici différents sites : iGraal, Poulpeo, eBuyClub, Swagbucks, Gaddin.

iGraal

Logo de la marque écrit en blanc sur fond orange.
https://fr.igraal.com/

Cette société a été fondée en 2006. Elle est caractéristique d’une croissance de 50 % par année. Elle a plus d’un million de membres déjà. À noter qu’en 2016, l’entreprise a généré un revenu de 16 millions d’euros. Ce site propose du cashback en travaillant avec plus de 1600 partenaires. De plus, les taux de cashback varient entre 1 et 30 % en fonction des sites. C’est le moment de profiter de ce pouvoir d’achat pour acheter les coques XOUXOU https://omagazine.fr/xouxou-les-coques-de-telephone-fashion-revolutionnaires/

Poulpeo

Logo écrit en blanc sur fond bleu.
https://www.poupeo.com/

Poulpeo existe seulement depuis un an. En partenariats avec plus de 1600 sites marchands, cela laisse un large choix pour le consommateur. Cependant il y a des avantages tels que l’argent collecté apparait directement sur votre compte contrairement aux autres sites, il existe « poulpeoPlus » pour tous ceux qui effectuent plus de 4 cashbacks en 12 mois. Mais aussi des inconvénients tels que certains sites marchands mettent des mois à valider le cashback ce qui est embêtant pour le consommateur.

EbuyClub

Logo écrit sur un fond blanc.
https://www.ebuyclub.com/

Ce site actif depuis plus de 20 ans est en partenariat avec plus de 2400 sites marchands. De plus, une extension est disponible, tout comme iGraal. Grâce à ce site, le cashback est disponible en ligne tout comme en magasin. Ceci est un avantage comparé aux autres sites qui se font entièrement en ligne. Il est également possible de se faire rembourser, en ajoutant sa carte bancaire sur le site.

Swagbucks

Swagbucks.
https://www.swagbucks.com/

Le site Swagbucks a vu le jour en 2007 en Californie, il est d’ailleurs une plateforme très populaire aux Etats-Unis, au Canada et commence à prendre de l’ampleur en France. Ce site multi-rémunérateur propose une multitude de missions à ses membres contre une récompense. L’inscription à ce site est entièrement gratuite. Cependant, la validation du cashback peut prendre jusqu’à dix jours et certains articles des sites partenaires ne peuvent pas vous faire gagner d’argent.

Gaddin

https://www.gaddin.com/

Le site multi-rémunérateur Gaddin a été créé en 2014 et aujourd’hui, il est parmi les préférés des internautes. Évidemment que l’on ne peut pas devenir riche de cette manière mais quand même, cela rapporte et les avantages sont considérables. En parlant de cashback, il travaille en étroite collaboration avec iGraal. Vous pouvez bénéficier de votre somme une fois le montant de 20 euros dépassés et ceci en seulement trois jours ! C’est le site le plus rapide avec iGraal.

Et voilà, maintenant vous savez tout. Les sites de cashback n’ont plus aucun secret pour vous désormais. Vous avez toutes les clés en main pour être le roi ou la reine du cashback !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.