fbpx

Les icônes à suivre selon votre morphologie 

Les icônes à suivre selon votre morphologie 

Les célébrités sont nos sources d’inspiration mode. Alors pourquoi pas nous inspirer d’elles quand nous ne savons pas quoi mettre le matin ? Il existe six morphologies : A, H, V , O, X et le 8. Trouvez-la votre et inspirez-vous de vos icônes attitrées !

Pour la morphologie en A 

Si vous êtes de la morphologie en « A » (appelé aussi poire ou pyramide), c’est-à-dire, avec des hanches plus développées que les épaules. Vos hanches sont vos atouts ! Le secret est de valoriser votre poitrine, car souvent les femmes de cette silhouette ont une petite poitrine avec des cuisses rondes. Misez alors sur le décolleté qui vous avantagera. La longueur du bas est un bon moyen pour contre balancer le décolleté de votre haut afin d’affiner la silhouette.

Pour la morphologie en A : Kim Kardashian
Kim Kardashian

Et ces célébrités qui ont hérité de cette silhouette sont : Beyoncé, Jennyfer Lopez, Shakira, Bebe Rexha, Sandra Bullock, Barbara Palvin ou encore Kim Kardashian.

Pour la morphologie en V 

C’est la morphologie en opposition du « A », appelée « la pyramide inversée ». Ici, vous avez les épaules plus développées que vos hanches. C’est une silhouette souvent attribuée aux sportives. Cette silhouette demandera toute votre attention pour le bas. Nous vous conseillons de miser sur vos jambes. Les robes ou les jupes évasés sont des coupes parfaites pour vous. Tentez des jeans boyfriends ou encore des bootcuts si vous êtes réticentes à porter des jupes ou des robes. L’idée est d’équilibrer le bas avec votre buste qui est déjà structuré naturellement.

Pour la morphologie en V : Kendall Jenner
Kendall Jenner

Parmi les célébrités, nous retrouverons : Jennyfer Lawrence, Amal Clooney, Kendall Jenner, Cameron Diaz, Jennifer Garner, Angelina Jolie ou encore Kaley Cuoco.

Pour la morphologie en H 

La morphologie en H est une silhouette à tendance droite, c’est-à-dire, les épaules et les hanches parallèles entre elles. Les coupes droites et fluides sont l’idéal pour vous. Évitez de marquer votre taille, cela nous ne vous avantagera pas du tout. Le volume est votre meilleur ami, d’ailleurs, le style Baby Doll vous ira à merveille. Valorisez votre silhouette par des décolletés plongeants et des bas à taille basse.

Pour la morphologie en H : Meghan Markle.
Meghan Markle

Pour cette morphologie, nous aurons des icônes comme Kate Moss, Sarah Jessica Parker, Vanessa Paradis, Kiera Knightley ou encore Meghan Markle.

Pour la silhouette en O 

La morphologie en O est tout en rondeur avec des courbes généreuses. Une silhouette très harmonieuse ! Il faut faire attention aux matières que vous portez. Soyez vigilantes sur les motifs qui peuvent augmenter votre carrure. Ne fermez pas votre décolleté, au contraire, laissez-la respirer. Les manches seront vos alliés ainsi que la couleur noire pour vous affiner.

Pour la silhouette en O : Melissa McCarthy
Melissa McCarthy

Parmi les célébrités, nous avons : Adèle, Amy Schumer, Oprah Winfrey, Rebel Wilson, Raven Simone mais aussi Melissa McCarthy.

La morphologie en X

Appelé aussi en « sablier », cette morphologie envie plus d’une. Vos épaules et vos hanches sont alignées entre-elles avec une taille marquée. Il faut impérativement miser là-dessus car votre taille est votre meilleur atout. Vous avez une carrure bien structurée, alors le over size vous va à merveille. Ainsi que le décolleté en cœur et en V vous sublimeront.

La morphologie en X: Emily Ratajkowsk
Emily Ratajkowsk

Vous pouvez vous inspirer de Kylie Jenner, Miley Cyrus, Emily Ratajkowski, Laetitia Casta, Emma Watson ou encore Dakota Johnson.

La silhouette en 8 

La morphologie en « 8 » se rapproche de la précédente, à la différence que celle-ci est plus arrondie. Vos atouts seront les mêmes, néanmoins le moulant est clairement fait pour vous et vos courbes. La fluidité et le volume peuvent aussi vous aller mais cela dépend de la pièce et de sa matière, alors faites attention. Vous avez la silhouette sirène alors sublimer la par votre taille et vos formes !

La silhouette en 8 :Chopra Priyanka
Chopra Priyanka Jonas

Les célébrités auxquels vous pouvez vous référencer : Blake Lively, Chopra Priyanka Jonas, Monica Belluci, Jeanne Damas, Rihanna, Vanessa Hudgen et Rita Ora.

A vous de jouer à présent pour sublimer votre silhouette. Soyez fabuleuse à l’aide de vos personnalités fétiches. Nous vous invitons à lire également :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.