fbpx

Le chemisier, le vêtement incontournable et chic

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Le chemisier, le vêtement incontournable et chic

Ces derniers mois nous ont poussé à chercher des vêtements amples et agréables à porter. Le couvre-feu, le confinement, autant de situations qui modifient quotidien.

Notre manière de vivre a changé, tout comme notre manière de nous habiller. Heureusement, il est possible de porter des vêtements agréables et chic et cela peu importe notre morphologie. Le chemisier constitue à ce titre un très bon compromis.

Le vêtement féminin par excellence 

Le chemisier vient de la chemise. La chemise a été créée au Moyen-âge, tout d’abord pour les hommes. Le chemisier, devient alors la version féminine de la chemise. La matière est plus fluide, tandis que les poignets et le col sont amples. 

Qu’il soit fleuri, coloré, imprimé ou unicolore, le chemisier est LE vêtement à avoir dans sa garde robe, pour un look chic. Sa matière et sa coupe offrent également un porté très agréable. Mesdames, si vous souhaitez rester chics en toutes circonstances, le chemisier est fait pour vous ! Porté avec un jean ou un pantalon de tailleur, il est l’allié incontournable d’une femme, peu importe sa morphologie.

Le chemisier, l’allié des grandes tailles 

Sur le site de Christine Laure, marque de vêtements made in France depuis 1960, vous trouverez des chemisiers élégants et agréables à porter jusqu’à la taille 5 (52).

La diversité des chemisiers s’adapte à toutes les morphologies, et harmonise particulièrement les personnes qui ont une morphologie en O. Cette morphologie regroupe les femmes qui ont des formes, et une poitrine généreuse. La matière fluide du chemisier sublimera votre corps. En l’associant avec un pantalon taille haute de couleur sombre, votre look sera parfait.

Si vous êtes plutôt menues (morphologie en X ou en I), privilégiez les modèles rayés ou colorés.
Vous l’aurez compris, quelle que soit votre morphologie, le chemisier fluide est faite pour vous. Pour acheter un chemisier de qualité, rendez-vous sur le site de Christine Laure. Vous y trouverez une large gamme, aux couleurs et coupes chics et uniques. Dans la même catégorie, on peut découvrir un grand panel de blouses élégantes.

Comment rester élégantes ?

Que ce soit pour sortir acheter du pain ou lors d’un rendez-vous en visioconférence, ce vêtement vous permet de rester élégantes tout en portant une matière confortable. Complété avec quelques accessoires, le chemisier apporte une touche de féminité à notre look. Pour celles qui privilégient un style décontracté, il existe une multitude de modèles amples et fluides qui vous iront à ravir.

Peu importe sa couleur, le chemisier est un vêtement intemporel et de plus en plus porté. Christine Laure propose des chemisiers de qualité, notamment des modèles 100 % coton, pour un porté agréable. Retrouvez ici des vêtements chics pour femme de la marque Christine Laure. Pour celles qui préfèrent les matières rigides, tournez votre choix vers les chemises. Et si vous ne comprenez pas encore la différence entre une chemise et un chemisier, rendez-vous sur le blog de Christine Laure, pour découvrir l’article : « Quelle est la différence entre une chemise et un chemisier ? ». 

Comment rester chic et féminine malgré les situations actuelles ? Portez un chemisier pour une allure élégante, peut importe votre morphologie. 

Top 4 des prestations qui peuvent estomper nos complexes !
Actu beauté

Top 4 des prestations qui peuvent estomper nos complexes !

Malheureusement, nos complexes, même petits arrivent à nous obséder au quotidien. Que ce soit des lèvres asymétriques, une pilosité importante, une erreur de jeunesse tatouée ou encore des dents jaunies. Heureusement, avec l’aide et l’expertise de spécialistes, nous pouvons tout à fait gommer ces petits défauts. Voici le top 4 des prestations qui peuvent nous décomplexer. 

Lire la suite »

Cet article a 6 commentaires

  1. MARY CHEMINADE

    Bonjour, j’adore les chemisiers surtout quand la matière est fluide c’est trés féminin il y a une infinité de choix de motifs et de cols et ça passe pour tout!!

    1. Christina Tsoucalas

      Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire ! Les matières fluides font en effet partie de la garde robe de toute femme et avec le large choix de chemisiers, on peut en porter tous les jours !

  2. LEPRÊTRE

    Bonjour,
    J’adore porter des chemisiers. Merci pour votre article.
    Très belle journée à vous.

    1. Christina Tsoucalas

      Bonjour,
      merci beaucoup pour votre commentaire !
      Bonne journée également et à bientôt sur Ô Magazine !

  3. Levanneur julie

    La classe les chemisiers !!!!

    1. Christina Tsoucalas

      oui exactement ! merci pour ce commentaire

Laisser un commentaire