Lorsqu’on évoque l’univers de la danse, on pense forcément à ces vêtements. Tutu, pointes ravivent les yeux. Et pourquoi pas décliner ce look dans la vie quotidienne ? Le vestiaire de la danseuse dans votre dressing : notre sélection.
Le jupon
Évidement que le tutu allait être le premier sur la liste ! Iconique et classique, on peut effectivement le décliner en deux tailles. Un long jupon en tulle pour les plus romantiques et une jupe courte plissée pour les plus streat-wear. Un indispensable dans le vestiaire. Ainsi, on la porte dans une silhouette complète ou décalée avec un tee-shirt à motif et des baskets.
Les ballerines
Ici, deux écoles s’affrontent. Les pour et les contre. Bien que cette chaussure soit revenue à la mode, certaines continuent “à les ignorer”. Pour un vestiaire de danseuse dans votre dressing, nous avons choisi des paires un peu originales, évocation des chaussons en tissu ou des pointes, lacées à la cheville. Ainsi, elles viendront compléter un look citadin et girly.
Dans un vestiaire de danseuse dans votre dressing : le cache-cœur
Cette pièce est portée durant le travail à la barre et les échauffements. Mais, on peut également l’associer avec un jean ou une jupe. Un indémodable qui ravira toutes les morphologies et qui se trouve dans plein de couleurs. Le cache-cœur suit donc les tendances colorées de cette année, entre couleurs pastel et pâles, mais aussi de coupe avec les manches bouffantes ou une ambiance 2000. Parfait pour une petite soirées au bord de mer !
La robe
Et si, l’espace d’un instant, on se transformait en danseuse contemporaine ? Dans le vestiaire de danseuse dans votre dressing, on peut ainsi se mouvoir dans une robe longue, très ballet moderne, qui redessine le mouvement à chaque pas. On privilégiera des matières légères, fluides avec, en outre, des coupes qui épousent le corps.
La combinaison
Encore une pièce de l’échauffement. Cependant, la combinaison se porte un peu élégamment, aussi bien pour sortir que pour travailler. Classe et féminine, elle est surtout très pratique pour bouger. Elle suit chaque mouvement et est, en effet, une pièce que nous devrions toutes avoir dans nos dressing.
Le body et le un vestiaire de danseuse dans votre dressing
Hiver comme été, le body est un vêtement indispensable pour les ballerines. Mais il est passé dans le vestiaire courant. Désormais, il n’est pas qu’associé au sport. Nous, on l’aime simple avec un détail original comme une maille côtelé ou un décolleté travaillé. En effet, il se marie parfaitement avec un bas fluide, soit très danseuse dans un jupon ou plus décalé avec un short en jeans.
Ainsi on trouve des pièces pour tous les goûts pour un vestiaire de danseuse dans votre dressing. Pour un total look ou alors un côté plus original, chacune trouvera LA pièce qui sera ravir son dressing !
A lire également : La tendance du « no bra » ( sans soutien-gorge )
Cette publication a un commentaire
C’est un très bon article. Si vous souhaitez en savoir plus sur les outils et équipements de gym, veuillez nous rendre visite sur ce lien. https://yanrefitness.fr/battle-rope-buying-guide/