Space Force : une série Netflix complètement lunaire

Space Force : une série Netflix complètement lunaire. Prévue pour le 29 mai prochain sur la plate-forme, elle s’annonce comme l’une des comédies phares de l’année. Mythique acteur du cultissime The Office, Steve Carell fait son grand retour dans cette série qui mêle humour et science-fiction.

Aux origines de la série : le président Donald Trump

« Nos adversaires sont dans l’espace, que cela nous plaise ou non. Mon gouvernement a fait de la création d’une force spatiale une affaire de sécurité nationale. Nous devons être prêts ». Mais qui peut bien être l’auteur de ces mots ? Il s’agit de l’actuel locataire de la Maison Blanche : Donald Trump.

En juin 2018, le président américain a prononcé ces phrases dans le cadre d’une annonce gouvernementale. Son objectif ? La création d’une force spatiale pour protéger les satellites américains contre les attaques étrangères. Autrement dit, il s’agit de défendre son espace avec gravité tout en s’éloignant de la terre ferme. Un véritable numéro d’équilibriste.

En somme, les déclarations du président Trump ont fortement inspiré Greg Daniels, le créateur de la série Space Force. Annoncée en janvier 2019, la série fera escale dans la galaxie Netflix le 29 mai prochain. Êtes-vous prêt à embarquer dans un cosmos complètement lunaire ?

Image extraite de la série Netflix Space Force avec dans Steve Carell comme personnage principal.

Une série cosmiquement drôle…

Depuis son teaser diffusé en janvier 2019, Space Force est une des séries les plus attendues en 2020. Ancien réalisateur de la série mythique The Office, Greg Daniels est le créateur de cet ovni inclassable. En d’autres termes, c’est un objet complètement insolite qui s’apprête à débarquer sur nos écrans.

Entre humour et science-fiction, la série donne un excellent coup de pied dans la fourmilière en matière de scénario. Le pitch ? Nous suivons les aventures du général Mark R. Naird incarné par l’excellent Steve Carell. Fraîchement nommé à la tête de l’entité spatiale Space Force, sa mission sera double. Premièrement, il sera chargé d’envoyer une équipe sur la Lune avant d’assurer « la domination totale de l’espace ». Intrigues grinçantes, personnages virevoltants et rebondissements burlesques seront au rendez-vous de ce divertissement spatialement jubilatoire.

Contrairement aux autres séries sur l’espace, cette sitcom satirique joue à fond la carte de l’humour. Un choix à contre-courant des autres productions qui privilégient l’adrénaline voire le drame. En ce sens, la série marque sa différence. Une stratégie payante sur le long terme ? Seul l’avenir le dira.

À lire également : Les 5 séries Netflix à ne pas rater.

Image extraite de la série Netflix Space Force. Ici, avec Steve Carell et Lisa Kudrow.

… avec un casting cinq étoiles

Un atout majeur de la série réside dans la distribution des rôles. En effet, l’aventure Space Force manquerait cruellement de piment sans ses personnages piquants. Ainsi, nous avons un superbe casting dans une sitcom qui espère décrocher la lune dans tous les sens du terme.  

Premièrement, saluons la puissance comique de Steve Carell dans le rôle-titre du général Naird. Sept ans après l’arrêt de la série The Office, l’interprète de Michael Scott n’a en rien perdu de sa superbe. Pour compléter la liste, Lisa Kudrow et John Malkovitch viennent s’ajouter à l’intrigue. La première incarne Maggie, l’épouse dévouée en quête d’émancipation tandis que le second joue le rôle du docteur Mallory. Autrement dit, deux figures de la télévision américaine qui n’ont plus rien à démontrer en matière de jeu comique. De plus, la présence des acteurs Ben Schwartz, Jimmy O.Yang, Don Lake et Tawny Newsome renforcent également la dimension humoristique de la sitcom spatiale.

Avec un casting aussi prometteur, nul doute que la série trouvera son public. Vous ne serez absolument pas déçus : nous vous le garantissons sans aucune réserve !

Réservez la date du 29 mai à votre agenda : mise sur orbite du satellite Space Force sur Netflix ! Loin d’être un simple divertissement, vous rirez des situations ubuesques de cette série complètement lunaire.

Découvrez sans plus attendre la bande annonce de la série si ce n’est pas encore fait !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.