fbpx

QK Confiserie, des confiseries So British

Queen and King Confiserie est le rêve d’un père anglais, c’est son fils et sa fille qui bercés de la culture franco-anglaise ont réalisé ce rêve en ouvrant quatre boutiques en France de confiserie anglaise, à Angers, Tours, Rennes et Nantes. Aujourd’hui QK Confiserie est la référence de bonbons anglais en France.

Le concept

QK Confiserie est une confiserie de vrac, c’est-à-dire que les bonbons ne sont pas en sachets mais dans des bonbonnières et que vous serez servi au poids dans une bonbonnière, un sachet en papier ou un sachet pour offrir. Les boutiques possèdent également une partie épicerie dans laquelle vous trouverez des produits importés du Royaume-Uni mais également des Etats-Unis.

Les bonbons QK Confiserie sont accessibles à tous, en effet, peu importe votre régime alimentaire, vous trouverez au moins un bonbon qui vous correspond. Parmi toutes les bonbonnières, vous pourrez découvrir des bonbons avec des colorants d’origine naturelle mais aussi des bonbons sans gluten, sans arachide, végétarien, vegan, sans lactose, …

Des bonbonnières et sachets pré-remplis sont aussi disponible autour de différentes thématiques comme la découverte, une couleur, les jelly beans, … ces petites créations sont idéales pour faire un cadeau. Vous pourrez aussi revenir pour faire remplir votre bonbonnière et donc vous faire plaisir tout en respectant la planète.

Les boutiques

Pour celles et ceux qui n’ont pas de boutique à proximité, vous pouvez également profiter de ces confiseries anglaises via le site de la marque et bénéficier tout de même des promotions en cours, du large choix de bonbons, chocolats et épicerie dans tous les formats (sachets, bonbonnière en verre, bonbonnière en plastique).

Vous pourrez aussi trouvez en ligne de grands conditionnements pour vos événements familiaux et professionnels.

La collection Harry Potter

Découvrez une autre facette de la culture anglo-saxonne. Vous trouverez un rayon entièrement dédié à des gourmandises dérivées de la série Harry Potter écrite en 1997 par JK Rowling.

Découvrez les grenouilles en chocolat accompagnées d’une carte à collection, testez les goût fruités ou affreux des Bean Boozled (Bertie Crochue) ou encore les Sorbet Citron. Enfin, du côté épicerie, essayez la bière au beurre, soda sans alcool à déguster avec une boule de glace vanille très froide.

Dans la collection Harry Potter, on trouve de nombreuses nouveautés. En effet, nous pouvons découvrir les nouvelles baguettes en chocolat et riz soufflé de Harry et de Dumbledore avec un livre de sorts, toutes deux des exclusivités en France.

D’autres chocolats Harry Potter viennent aussi de sortir comme des plaquettes en chocolat et leur carte à collectionner assortie, qui représentent un des animaux fantastiques. Mais aussi les blasons des maisons de Poudlard en chocolat avec des stickers. De nouveaux bonbons sont aussi disponibles, apparentés à l’univers des animaux fantastiques, découvrez de gros bonbons tendres aux fruits et à l’image d’un des animaux du dernier volet sorti.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir ces confiseries et chocolats en boutique ou en ligne. Vous pourrez créer une bonbonnière à votre image. Pour les fêtes, découvrez des calendriers de l’avent, des minis tourtes aux fruits et aux épices. Mais aussi une orange en chocolat à partager.

Profitez également de 10% de réduction sur votre commande en ligne avec le code : QUEEN10

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.