fbpx

Top 3 des lieux où on a adoré manger à Barcelone

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Top 3 des lieux où on a adoré manger à Barcelone - Ô Magazine

La crise sanitaire et les restrictions s’étant calmées, l’envie de voyager est revenue plus forte que jamais ! Que ce soit en Europe ou dans un pays plus lointain, on aime toujours découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et surtout bien manger. Aujourd’hui on vous présente notre top 3 des lieux où on a adoré manger à Barcelone.

Shôko Barcelona : pour manger avec une vue sur la mer et une vraie ambiance

Vous voulez manger, vous détendre face à la mer ou bien faire la fête ? On a le lieu parfait pour vous : Le Shôko Barcelona. C’est un restaurant et lounge club situé dans l’un des quartiers les plus animés de la ville : le Paseo Maritimo de la Barceloneta. Offrant vue imprenable sur la mer Méditerranée, il est idéal pour un déjeuner en terrasse ou également en soirée pour une ambiance plus festive, tout cela accompagné d’une cuisine méditerranéenne et asiatique revisitée

Pour la nourriture, on vous le garantie, vous ne serez pas déçus ! De l’entrée au dessert, c’est un festival de saveurs qui s’offre à nous. Coup de cœur pour les entrées et notamment pour le homard avec sa mousse de pommes de terre, champignons confits et carpaccio de truffe noire, les croquettes de jambon ibérique à l’émulsion de truffe noire et la burrata ultra-généreuse servie avec des tomates cerises. En plat principal, on valide le ceviche, malgré son côté très épicé, les pâtes aux champignons et à la truffe et les langoustines grillées qui arrivent toutes crépitantes. Pour terminer, on vous recommande sans hésiter les dégustations du chef à partager ou le cheescake Amazonie à la mousse de fruits de la passion abricot avec sorbet mangue : un régal ! 

Oak Berry : pour manger un açaï bowl rapide et sain pour le plein d’énergie 

Vous voulez manger rapidement et sainement ? Alors foncez chez Oak Berry. Spécialisé dans les açaï bowls savoureux, vous allez pouvoir faire votre plein d’énergie tout en étant véritablement rassasiés. Les points positifs : ils sont situés un peu partout dans la ville et l’açaï d’Oak Berry est 100% naturel, sans colorant alimentaire, sans conservateur artificiel, afin de préserver autant que possible tous les bienfaits de la baie d’açaï

Convaincus ? Alors place à la création de votre açaï bowl ! Granola, pudding de chia, beurre de cacahuètes, bananes, fraises et noix de coco : voilà notre parfait combo. Et si vous hésitez, pas de panique ! Le serveur se fera un plaisir de vous conseiller et vous concocter un açaï bowl parfait pour vous. PS : on a adoré l’adresse à côté de la Sagrada Familia, parfait pour déguster votre bowl tout en contemplant un des monuments emblématiques de la ville !


À lire également : L’Après-Covid : le top 4 des destinations de rêve en Europe


Tropico : pour manger un brunch parfait aux saveurs du monde 

Œufs brouillés, avocado toasts, pancakes aux fruits… On peut se lasser de manger toujours la même chose lors de nos brunchs. Inspiré des quatre coins du monde, Tropico nous offre alors un brunch unique et mémorable aux saveurs exotiques. Préparez vos papilles ! Que ce soit au niveau des boissons ou des plats, vous allez être plus que ravis. 

Pour commencer, nous vous recommandons les smoothies comme le Thaï Dragon Tail aux fruits du dragon, lait de coco et graines de chia, avec de la noix de coco et de la banane en toppings. Pour un parfait duo rose, combinez-le au toast à l’houmous de betterave avocat, idéal pour débuter tout en fraîcheur ! Ensuite, à partager (ou non), les Coxinha, ces croquettes de pommes de terre panées, farcies de poulet et de fromage à la crème qui sont un indispensable en Espagne. Vrai crush pour les tacos Cochinita Pibil au porc mariné au roucou, accompagnés d’oignons rouges à l’orange et de piment habanero. Un vrai délice ! Pour finir en beauté, du sucré ! Nous vous conseillons les Special Pancakes au glaçage de fromage frais, fruits rouges et sirop d’érable. Pssst! Pour plus de gourmandise, demandez un extra de dulche de leche. Il se mariera très bien avec votre plat, testé et approuvé !

En espérant que ceci vous aura donné l’eau à la bouche… Voici donc notre top 3 des lieux où on a adoré manger à Barcelone ! En attendant notre top spécial “restaurants à Paris”, dites-nous en commentaire, quel serait l’endroit qui vous tenterait le plus ? 

Comment faire une citrouille d'Halloween
Actu lifestyle

Comment faire une citrouille d’Halloween ?

Cette année, vous avez envie de fêter le 31 Octobre différemment et de sculpter vous-même votre propre citrouille d’Halloween à la façon Jack O Lantern ? Eh bien, ici, nous allons vous montrer comment faire une citrouille d’Halloween facilement à la maison.

Lire la suite »
Les 5 signes qui montrent qu'un homme est troublé par une femme
Actu famille

Les 5 signes qui montrent qu’un homme est troublé par une femme

“Comment savoir si je lui plaît réellement ?”, “Est-ce qu’il y a des signes montrant qu’un homme est secrètement attiré par une femme ?”, “Si oui, lesquels ?”… Avouons-le, nous nous sommes toutes déjà posées ces questions au moins une fois dans notre vie. Eh bien aujourd’hui, nous allons enfin y répondre ! 

Lire la suite »

Laisser un commentaire