fbpx

Costa Brava et Costa Dorada : et si vous osiez le camping en Espagne ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Camping Homair au bord de la Costa Brava en ESpagne

Vous êtes adeptes du camping et avez sillonné les côtes françaises. Ce mode d’hébergement existe aussi chez nos voisins européens dont l’Espagne. Ce grand pays hispanique dispose d’incroyables atouts. La Costa Brava et la Costa Dorada correspondent parfaitement aux avantages d’un été en mobil-home. Faites le plein de chaleur, de farniente, de culture et de divertissements pour toute la famille !

Le Camping en Espagne : La Costa Brava et la Costa Dorada on tant à vous offrir

Nous vous proposons de vous reposer sur les plages espagnoles. Alliez prix attractifs et paysages de rêves en optant pour le camping en Espagne sur www.homair.com. Etant un grand pays, on vous propose d’explorer ses plages avec la Costa Brava et la Costa Dorada.

La Costa Brava est réputée en Espagne pour ses villages pittoresques, ses plages magnifiques ainsi que ses criques. Pals, village médiéval a su garder son authenticité. Ses traditions et sa gastronomie y sont très appréciées. Echappez-vous des sentiers battus, vous y verrez rizière et plage préservée. Fan de Salvador Dali, venez à Cadaquès, qui l’a tant inspiré. Village blanc aux ambiances bohème et festives. Vous aimerez vous perdre dans le dédale des rues pavées. Un laisser-aller idéal pour admirer son architecture. Des coins de baignades cachés aux eaux cristallines et vues panoramiques. La Costa Brava est idéal pour tester le camping dans les nombreux villages pittoresques.

Moins connue, la Costa Dorada est au Sud de la Catalogne. Cette côte espagnole offre la possibilité de découvrir Tarragone, classée à l’UNESCO pour son site archéologique romain. Amoureux de l’art, suivez la Route du Paysage des Génies. Un itinéraire conçu pour découvrir les lieux d’inspirations de Picasso, de Gaudi, de Miro… C’est le coin parfait pour camper en Espagne. Vous pourrez aussi vous détendre sur les belles plages, pratiquer des sports nautiques. La Costa Dorada dispose aussi de parcs et de réserves naturelles où il est agréable de randonner. Costa Brava ou Costa Dorada ? Sur laquelle de ces 2 côtes espagnoles allez-vous choisir le camping Homair qui vous convient ?

Les avantages de choisir les campings Homair en Espagne

Il existe une multitude de campings, avec des budgets adaptés à chacun. Les campings Homair proposent des mobil-homes de 3 à 5 étoiles, ces petites maisons fixes au sein des campings. En Espagne, vous dormirez au bord de la Méditerranée sans le bling-bling de la Côte-D’Azur. Il y a de multiples activités pour tout âge. Vous y apprécierez les conseils des équipes pour vous détendre au maximum. Sports, parc d’attractions, farniente, baignades, visites culturelles : tout est possible.

Les campings Homair conférent sécurité et tranquillité. Ils sont conçus pour que les activités n’empiètent pas sur votre quiétude. La circulation des voitures est limitée à une certaine heure à l’entrée du camping. D’ailleurs, des vigiles veillent à l’afflux de passages. Ce mode d’hébergement offre de multiples avantages. C’est aussi l’occasion parfaite pour visiter Barcelone et sa belle Sagrada Familia. Les atouts combinés de l’Espagne à ceux du camping en feront des vacances parfaites !

La publication a un commentaire

  1. Couesnon

    Payasage spendide j’en rêve !

Laisser un commentaire