fbpx
avoir une bonne mine

Pour obtenir un visage rayonnant et éclatant, il suffit d’adopter un petit rituel beauté quotidien. Avec un peu de savoir-faire et des produits adaptés, afficher toute l’année un teint resplendissant, n’est pas si compliqué. Cette routine de soins essentielle pour votre visage vous ouvre une parenthèse bien-être avant ou après l’agitation de la journée. Au programme, un gommage doux, une bonne hydratation et un peu de vigilance, car le soleil n’est pas le meilleur ami de notre peau !

Nettoyez soigneusement votre visage avec votre démaquillant doux ou votre lotion préférée, puis passez au gommage. Si vous avez la peau mixte ou grasse, gommez votre peau 2 fois par semaine. 1 fois suffit pour les peaux sèches et sensibles. Utilisez un gommage lissant doux qui élimine les cellules mortes et affine votre grain de peau. Appliquez une noisette de ce produit exfoliant sur votre visage préalablement humidifié et massez du bout des doigts en petits cercles du bas vers le haut. De cette façon, vous favorisez la circulation du sang, stimulez l’activité cellulaire et désincrustez les pores de la peau. Vous pouvez également gommer votre cou et décolleté, les grains délicats respectent la finesse de la peau de ces zones fragiles. Rincez abondamment à l’eau tiède et séchez votre visage avec une serviette épaisse en tapotant légèrement. Votre peau est propre et douce, débarrassée des cellules mortes qui ternissaient votre mine. Elle est prête à recevoir votre soin hydratant.

Une belle peau passe toujours par une bonne hydratation quelle que soit sa nature. Sèche, mixte ou grasse, plus votre peau est gorgée d’eau, plus votre visage sera lisse et rebondi, vos rides estompées. Vous pouvez appliquer un Soin de jour. Massez toujours délicatement du bout des doigts votre soin fondant, en décrivant de petits cercles comme pour le gommage. Le plus, c’est bien sûr l’association d’une protection UVA/UVB (FPS15) et de Vitamine E qui protège efficacement votre peau des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.