Les plus belles îles du monde

Lorsque vous posez la question “Quelles sont les plus belles îles du monde ?”, la réponse n’est jamais facile à donner. Chaque fois que vous posez cette question, beaucoup vous diront d’instinct les deux ou trois premières qui leurs viennent à l’esprit. Mais Costa Croisières a la réponse toute prête : il existe une plus belle île au monde pour tous les goûts et tous les besoins.

Les meilleures destinations insulaires

Dans le magazine consacré aux plus belles îles du monde, Costa Croisières propose une longue série d’articles et de conseils, répartis par pays et par zone géographique, dans lesquels sont décrites toutes les meilleures destinations insulaires. Si vous avez toujours rêvé de vacances sur une île déserte et inconnue, où vous pouvez passer des jours dans la paix et la nature, vous ne pouvez pas ne pas considérer les îles Vierges britanniques et américaines. Situés à l’est de Porto Rico, il existe 20 parcs naturels protégés portant le nom de Christophe Colomb qui les a baptisés en son honneur lors de ses explorations.

Si vous êtes un amoureux des îles plus célèbres mais au charme intemporel, vous pourriez envisager des vacances aux îles Caïmans, dans les Caraïbes, à Hawaï, aux Seychelles ou dans les atolls intemporels des Maldives. Toutes ces îles offrent un climat tropical, chaud et humide, parfait pour les baignades en mer et les bains de soleil sur la plage. Ce sont des îles caractérisées par une végétation luxuriante, des plages de fin sable blanc, des oiseaux tropicaux et une musique joyeuse. La détente sur ces îles est garantie.

L’Amérique du Sud, comme nous le savons, est une terre d’une infinie variété d’îles : le Brésil nous offre 10 îles d’une forme géographique rare – ou plutôt unique – où la nature sauvage et intacte nous permet de profiter de vacances faites de paix et de détente. De plus, les îles brésiliennes sont un pont parfait pour visiter le continent sud-américain et profiter de sa beauté.

L’Asie regorge également de destinations insulaires uniques : le Japon, les Philippines et la Thaïlande offrent une riche variété de destinations insulaires au charme exotique, prêtes à répondre aux besoins des voyageurs qui rêvent de nouvelles cultures. Le Japon offre en effet des panoramas uniques : des jardins rendus célèbres par les pétales de cerisier qui les recouvrent, par le son des instruments de musique en bambou et par les ruisseaux calmes qui les traversent.

Consultez notre magazine

Il y a aussi de nombreuses îles à découvrir en Europe : de l’Espagne à la Croatie, du Portugal à la Grèce et bien sûr de l’Italie à la France, avec Costa Croisières, il est impossible de ne pas trouver les paysages, la culture, les traditions, les événements et les plages que tout le monde rêve de visiter. Des châteaux et des palais, de vastes plaines et des plages à couper le souffle. L’Europe n’est pas le premier continent qui vient à l’esprit quand on pense aux îles, mais elle n’a rien à envier aux autres en termes de patrimoine insulaire. La Méditerranée à elle seule, avec la Corse, la Sardaigne, la Sicile ou Capri, offre un nombre incroyable de patrimoines paysagers protégés par l’UNESCO et de parcs naturels riches en végétation et en faune typique.

Si vous rêvez d’une croisière vers l’une des plus belles îles du monde, alors n’hésitez pas, consultez notre magazine, choisissez l’île qui vous inspire le plus et réservez une croisière sur Costa Croisières.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.