fbpx

Moloko Pigalle: le “Sharing is Caring” du 9ème

Situé dans le cœur de Pigalle, juste à côté de l’emblématique Moulin Rouge, un nouvel restaurant a ouvert ses portes en septembre dernier.

LE CONCEPT “SHARING IS CARING”

La cuisine japonaise est devenue une tendance dans la ville lumière de Paris. Le mélangé
avec des touches modernes et occidentales devient une expérience inoubliable à faire.

Les influences multiculturelles se fusionnent afin de créer un endroit glamour et de niche. Moloko Pigalle offre des plats de taille réduite pour avoir une expérience dégustatrice à partager avec le reste de la table. Le « Sharing is caring » de luxe est arrivé dans le 9ème.
De plus en plus, cet idéal se retrouve dans les nouveaux restaurants. C’est le concept le plus en vogue de ces dernier temps : l’inclusion et la participation.

La collaboration avec le chef Jose Mendin sécurise la qualité d’une cuisine remarquable. En plus, la création de cocktails à thème rend l’expérience plus intense et fun.

focus produits sur un plat froid @molokopigalle

EN CONCRET

Dans une lumière très sombre et atténuée, vous trouvez le piano-bar au rez-de-chaussée.
Parfait pour un afterwork, un rancard ou un verre entre copines. En revanche, le premier étage est consacré au restaurant mais pas seulement … après la fermeture de la cuisine, vers 1h du matin, tout l’étage se transforme en boîte de nuit. La table où vous avez mangé en discutant, devient (si vous le souhaitez) la table pour poser la bouteille. La fête s’arrêtera seulement à l’aube.

Pour ceux qui aiment une atmosphère plus détendue, ne vous inquiétez pas, le restaurant devient si festif qu’à partir de jeudi soir. Et oui! Vous avez une musique d’ambiance dans tous les cas, qui crée une allure glamour new-yorkaise.

Avis personnel en 3 points : un endroit très intriguant, un service impeccable et une cuisine exceptionnelle.

Le quartier de Pigalle est vif et il y’en a pour tous les gouts. Cette récente ouverture est pour vous un lieu où différentes cultures se rencontrent. Vous intégrez un endroit pour vivre un moment mémorable.
Ô Magazine vous le conseille, après tout … “sharing is caring”.

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.