fbpx

Les barrettes pour cheveux font leur come back !

Les barrettes, utilisées autrefois ou portées par les petites filles sont devenues la grande tendance du moment ! Et oui les filles, les barrettes ne sont plus réservées à notre enfance, bien au contraire, c’est l’accessoire en vogue qui vous donnera un look hyper tendance ! Comment la porter ? Où la trouver ? On vous dit tout !

Les barrettes ont fait leur réapparition l’année dernière à l’occasion de défilés Haute Couture comme ce fut le cas pour Gucci ou Versace, portées par de grands mannequins puis par de nombreuses célébrités ou influenceuses.

Les marques de luxe propulsent généralement les nouvelles tendances. Le côté sympa avec la mode, les accessoires tendances, c’est que les marques plus accessibles nous proposent des modèles similaires tout aussi canons et à des tarifs plus abordables !

Où trouver tes barrettes top tendance ?

Rassurez-vous, il en existe donc pour toutes et pour tous les budgets.

Vous la trouverez via des boutiques de vendeuses en ligne (souvent diffusée par des comptes Instagram), chez Pimkie, Asos, Amazon, Zara Maridou Bracelet, Louise Damas, anp-theshop, etc.

Comment les porter ? 

Elle nous conquiert pour son côté esthétique ou pratique, qu’importe, la barrette nous offre un nombre infini de possibilités de coiffures !

Pour le côté pratique, la barrette permet de retenir nos cheveux pour ne pas être gênée, de camoufler la repousse d’une frange par exemple, se maquiller, etc.

Qu’importe l’effet escompté, l’essentiel est de porter la barrette comme vous l’aimez et le souhaitez ! Et c’est possible ! Qu’elle soit discrète, à strass, à paillettes, perlée, dorée, adoptez-la selon le style que vous souhaitez vous approprier.

Comment la porter ? Pour maintenir une queue, un chignon, sur le côté, sur les deux côtés, plusieurs d’un côté ou de l’autre, etc. Laissez libre goût à votre imagination !

Quel que soit votre style, la forme ou l’épaisseur de vos cheveux, il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez plus à accessoiriser votre coiffure avec une barrette minimaliste, XXL, ou encore colorée pour un look ultra tendance !

Hélène

Retrouve ici tous nos conseils MODE & BEAUTÉ, tu n’as plus qu’à cliquer 😉

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.