fbpx

Les plus beaux bijoux du Mexique pour assister à un mariage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
bijoux du Mexique

Actuellement, il existe plusieurs modèles de bijoux qui sont à la mode et le Mexique n’échappe pas à avoir les accessoires les plus remarquables. Les bijoux sont un élément essentiel pour compléter une tenue. Cependant, décider quelles sont les tenues justes et subtiles à porter pour un mariage est vraiment un dilemme. 

Étant donné que les bijoux à porter pour assister à un mariage doivent non seulement être beaux, mais doivent également compléter l’ensemble de la tenue, vous devez être très prudent dans le choix. Si vous avez déjà la robe à porter et les chaussures qui l’accompagneront, la prochaine chose à choisir est le bijou.       

Vous avez peut-être déjà le choix entre de nombreuses options en termes de boucles d’oreilles, de colliers ou de bracelets en diamant ou en perle. Maintenant, comme nous l’avons déjà mentionné, les bijoux sont un complément à la tenue. C’est-à-dire qu’ils doivent être en harmonie avec la coiffure et le maquillage, car rien ne doit être déplacé. 

Dans ce contexte, nous vous présentons, avec l’aide du blog Alma de Chiapas, une proposition des plus beaux bijoux qui sont en vogue au Mexique pour assister à un mariage. Tout pour créer un look original, frais, approprié sans scandaliser l’ensemble de la tenue. Mais, avec une touche d’audace et de délicatesse, où vous en laisserez plus d’un halluciner avec le regard entier. 

Boucles d’oreilles XL 

Actuellement, il existe de nombreux bijoux aux motifs organiques et naturels qui sont en vogue, notamment pour les mariages. Les personnages sont généralement dans des tons d’or et d’ocre, qui peuvent être enchevêtrés à partir de la taille ou comme accessoire sur les épaules, ce qui contribue à créer un style de rêve. 

Broches aux motifs organiques 

Actuellement, il existe de nombreux bijoux aux motifs organiques et naturels, par exemple ceux que propose la boutique Alma Latina à Grenoble, qui sont en vogue, notamment pour les mariages. Les personnages sont généralement dans des tons d’or et d’ocre, qui peuvent être enchevêtrés à partir de la taille ou comme accessoire sur les épaules, ce qui contribue à créer un style de rêve. 

Bijoux pour les coiffures 

Ils font également partie des accessoires chics qui complètent un look beau, audacieux et romantique, ce qui est une tendance dans les mariages mexicains. Compte tenu du fait que les diadèmes, les broches et les peignes avec application font partie des accessoires favoris pour la tenue vestimentaire des dames. 

Aujourd’hui, les différents modèles de bijoux de coiffure sont l’une des tendances les plus recherchées, car elle ajoute une touche de fraîcheur et de romantisme au look, les dames qui portent des coiffures de collection ou de côté, les bijoux pour les coiffures sont leurs meilleurs alliés et beaux. 

Bijoux du Mexique, bijoux à messages 

Ils sont également très populaires de nos jours. Que ce soit sous forme de bracelets, de colliers ou de breloques avec des phrases ou des messages courts, est l’un des accessoires préférés pour compléter le look romantique et chic. 

Anneaux 

L’accessoire le plus utilisé dans toutes sortes d’événements. Les anneaux représentent par excellence la pièce qui accompagne le style et ajoutent une touche subtile et belle aux mains. Le choix du type de bague à porter dépend de la robe et des autres accessoires. Les bagues en diamant, saphir et rubis sont les plus populaires car elles sont très résistantes et constituent de belles pièces.   

Collares o gargantillas

L’utilisation de ce type de bijoux dépend de la coupe de la robe que vous allez porter, vous devez être prudent à ce stade. Cependant, les colliers les plus utilisés pour assister à un mariage de nos jours sont ceux en perles blanches, car ils donnent au regard un caractère romantique et délicat. De plus, de simples colliers étrangleurs sont également une bonne option à condition qu’ils ne soient pas trop lourds afin de ne pas surcharger l’équipement.

Ce type d’accessoires est le plus approprié pour un mariage. Cependant, nous devons toujours garder à l’esprit que tous doivent être en harmonie avec la tenue à utiliser. Par conséquent, vous ne devez pas surcharger avec trop d’accessoires. Au contraire, moins nous en utilisons, plus nous en obtiendrons, à la fois de la délicatesse et une manière discrète et accrocheuse de captiver.  

Apprendre à choisir un sapin de Noël plus écologique
Actu lifestyle

Apprendre à choisir un sapin de Noël plus écologique

Cette année, vous avez décidé de vous procurer un sapin de Noël plus “respectueux” de l’environnement ? Alors, ça tombe bien car dans cet article, vous trouverez tous les critères pour bien choisir son sapin de Noël durable et écoresponsable !

Lire la suite »
Comment allier imprévu et développement personnel ?
A la une

Comment allier imprévu et développement personnel ?

Rien ne se passe comme prévu (et c’est tant mieux !), de l’auteure Stéphanie Rauch est disponible en librairie et en ligne. Publié aux éditions Kiwi, ce guide offre une nouvelle perception des imprévus. Ce guide prouve que les changements de plans et les déviations sur notre route peuvent être porteurs de positif. Ô Magazine a interviewé Stéphanie Rauch, la neuropsychologue derrière cet ouvrage.

Lire la suite »
Cadeaux de Noël : sélection des meilleurs coffrets à offrir
Actu lifestyle

Cadeaux de Noël : sélection des meilleurs coffrets à offrir

It’s Christmas time ! Notre période préférée de l’année est enfin arrivée et il est temps de gâter nos proches. Soeur, épouse, maman, amie : toutes les raisons sont bonnes pour offrir un joli cadeau ! Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un coffret ? Pensé à l’avance et réunissant souvent les best-sellers des marques, c’est l’alternative idéale. O Magazine vous propose donc un tour d’horizon des meilleurs coffrets cadeaux à offrir cette année :

Lire la suite »

Laisser un commentaire