fbpx

Les graines de cannabis peuvent être achetées en toute légalité

Dès que l’on entend le mot cannabis, on imagine une cause d’arrestation, voire d’emprisonnement. Et pourtant, il existe différents types de cannabis. Et même si cette plante reste illégale en France, les graines sont, elles, autorisées à condition toutefois de ne pas les faire germer. Mais alors qu’en est-il vraiment ?

Acheter des graines de cannabis

Le cannabis est une substance psychoactive forte et donc, à ce titre, elle ne doit pas être cultivée. Sa possession entraine des poursuites judiciaires. Et sa vente – ou échange – sont également prohibés. Mais si vous les achetez pour un usage non prohibé, cette interdiction est levée par la loi française.

Vous pouvez donc acheter vos graines auprès de spécialistes en toute impunité et sans risque. Ainsi, par exemple, vous trouverez des graines de cannabis auprès de Zamnesia.fr.

La seule condition à respecter pour être en règle est de ne pas faire faire germer puis cultiver vos graines. Une fois cela établi, vous pouvez acheter les graines que vous souhaitez qu’il s’agisse de l’Afghan Sucks avec une THC de plus de 18% ou de Rainbows.

Zamnesia propose des graines à auto-floraison et féminisées. Elles peuvent donc offrir une culture facile et très abondante. Rappelons néanmoins que cette culture est totalement interdite, même s’il ne s’agit que d’un seul pied de cannabis et s’il s’agit d’une plante « décorative ».

Vous pouvez aussi trouver des graines de substances non psychotropes. Votre achat sera alors parfaitement dans le respect de la loi. Il faudra alors vous tourner vers des chènevis – la graine de chanvre – autorisés disposant d’un taux de THC inférieur à 0,2%. Dans ce cas, la vente et l’achat mais aussi la circulation des graines est autorisée sous certaines conditions naturellement.

Pourquoi acheter des graines de cannabis ?

On ne va pas se mentir, l’achat de graines psychotropes est souvent réalisé par des personnes souhaitant faire pousser leur propre drogue. C’est pourquoi c’est interdit. Mais comme il n’est pas prouvé que l’acheteur veut faire pousser les graines, il ne peut être accusé. Mais attention, si des plants de la plante sont retrouvés, il n’y a plus de doute. Et vous serez hors la loi.

Si vous avez acquis des graines à usage psychotrope non actif, c’est différent. Il est, en effet, possible de cultiver certaines espèces de cannabis sans soucis. Ces graines pourront alors être utilisées pour vous décontracter légèrement, dans certains cas soulager des douleurs ou encore comme produits de beauté. Le cannabis possède effectivement de nombreuses propriétés pour la peau et les cheveux et connaît un regain d’intérêt important ces derniers temps. On appelle ce type de cannabis, le chanvre industriel. Une liste de 20 variétés est présentée par les autorités.

La graine de chanvre entre légalité et illégalité

Acheter des graines de cannabis est donc parfaitement légal à la seule condition de ne pas les utiliser pour faire pousser la plante. Qu’il s’agisse d’une culture pour un usage personnel, médical ou illégal, la germination est interdite. Vous risquez une peine de 7 500 000 euros et 20 ans d’emprisonnement.

Mais si cela ne vous dérange pas, vous avez la possibilité de trouver des graines de chènevis d’excellente qualité provenant des Pays-Bas auprès de Zamnesia.fr. Vous y trouverez plus de 3000 graines – Sativa, Indica, hybrides… – pour s’adapter à vos besoins ainsi que de précieux conseils.

La boutique a pensé à tout et propose également tous les outils nécessaires à la culture, des accessoires utiles à la consommation mais aussi des produits à base de CBD, le chanvre légal, des champignons magiques, des plantes étonnantes aux effets envoûtants… C’est le lieu parfait pour tous ceux qui souhaitent voyager dans un autre monde ! Et en plus, la livraison est rapide et très discrète.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.