fbpx

Les calendriers de l’Avent spécialement pour les grands

Qui dit mois de décembre dit forcément calendrier de l'Avent. On se souvient tous, de façon plus ou moins nostalgique, cette frénésie et cet enthousiasme

Qui dit mois de décembre dit forcément calendrier de l’Avent. On se souvient tous, de façon plus ou moins nostalgique, cette frénésie et cet enthousiasme à l’idée d’ouvrir la case numéro 1 et déguster le succulent chocolat. Pourquoi l’entrée dans le monde des adultes nous priverait-il de ce doux plaisir enfantin ? Ô Magazine a sélectionné les calendriers de l’Avent les plus insolites, spécialement pour les grands enfants (gourmands).

Le premier calendrier qui a frappé nos yeux avisés dans cette quête gourmande est dédié au fromage. On vous l’accorde, l’odeur n’est peut-être pas aussi agréable que celle du chocolat… Toutefois, pourquoi ne pas se laisser tenter en l’accompagnant d’un bon verre de vin ou d’une confiture de cerise noire ?

A l’intérieur se niche tout une variété de fromages pour émoustiller vos papilles : fromages fumés à base de paprika, fromages crémeux aux notes piquantes ou encore fromages avec des canneberges !

Comptez moins de 20 euros pour ce super kit vendu dans les enseignes Target, qui sent bon les soirées dégustations entre amis.

Crédits photos : So Wrong It's Nom

Si vous êtes plutôt amateurs d’expériences sucrées, on a l’idéal, qui sera votre best friend du petit déjeuner de décembre… Le compte à rebours de noël s’animera grâce aux 24 mini pots de confiture Bonne Maman, confinés dans une maisonnette blanche et rouge.

Et oui, l’enseigne a dégainé un coffret en édition limitée au prix de 26 euros, uniquement disponible sur le site Amazon.

C’est juste le nec plus ultra pour les fins gastronomes, qui se délecteront chaque jour d’une nouvelle jouissance Bonne Maman. En plus des saveurs classiques, la fabrique a crée des exclusivités aux notes exotiques comme “Ananas et Passion” ou “Cannelle et Cerise”.

Crédits photos : Le Must

Enfin, que serait notre fameux breakfast sans une tasse de Cup of Tea ? La maison de produits de luxe londonienne Fortnum & Mason a mis sur le devant de la scène une magnifique maison en bois de thé, parée de coloris vivifiants et printaniers.

A l’intérieur de chaque case se cache un mélange parfumé qui ravira votre palais. Nos préférés : “le jasmin impérial” et “le roi pivoine blanche”

Son prix : 163 euros.

Crédits photos : Fortnum & Mason

Et pour toutes celles souhaitant ajouter une pincée de glamour tout en sillonnant le mois de décembre, on a une bonne nouvelle pour vous… L’enseigne NET-A-PORTER a lancé son calendrier de l’Avent. Les aficionados des cosmétiques auront des étoiles plein les yeux à la vue des bébés best-sellers, qui vous accompagnerons dans l’effervescence des festivités ! Parmi nos chouchous qui se sont glissés dans les tiroirs magiques :

  • L’huile de bain à la lavande et à la menthe poivrée Support d’Aromatherapy : adonnez-vous à une ode sensorielle enivrante et apaisante, pour un ailleurs enchanteur.
  • Le rouge à lèvres crème Le Marc : vous allez tombez in love de la couleur nude orangée, qui se déposera sur vos lèvres.
  • Le mini savon Hammam de Senteurs d’Orient : un allez-simple direction la méditerranée pour humer le parfum délicat des fleurs de jasmin ça vous dit ?

Son prix pour devenir la reine de beauté : 175.50 euros 

Toutes les informations et bien plus sur l’e-shop

Crédits photos : NET-A-PORTER

Avec ces calendriers chics et audacieux, tout est prêt pour attendre la fabuleuse et féerique nuit de noël. Entre le fromage, la confiture, le thé et les produits de beauté on a de quoi resplendir et se remplir l’estomac !

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.