fbpx

5 indispensables dans votre sac à main

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Les indispensables du sac à main

Votre fidèle compagnon du quotidien, votre sac à main, vous suit partout dans le moindre de vos déplacements. Il contient souvent bien plus de choses que nécessaire, c’est bien connu ! Outre votre portefeuille, vos clés ou encore vos papiers personnels, Ô Magazine vous révèle aujourd’hui les cinq objets vraiment indispensables à avoir dans votre sac à main.

Avant toute chose, un conseil : organisez votre sac à main avec différentes petites trousses. Ainsi, vous retrouverez beaucoup plus facilement vos affaires. Une trousse pour le maquillage, une trousse pour vos papiers ou encore une trousse pour les médicaments. Vous verrez, ce sera déjà nettement plus facile !

Le gel hydroalcoolique

Lorsqu’on prend les transports ou qu’on mange un sandwich pour le déjeuner, le gel hydroalcoolique se révèle être un indispensable. Pratique et nomade, il sait se substituer à l’eau et au savon.

Un vaporisateur de parfum

Léger,  il est facilement transportable. Peu importe le parfum que vous portez, il existe des contenants d’environ 15 millilitres. Vous les trouverez en parfumerie. Vous pouvez le remplir de n’importe laquelle de vos fragrances préférées. Féminine en toutes circonstances !

Un sac tissu pliable

Un sac en tissu est vraiment indispensable ! Les magasins qui ne proposent plus de sacs sont de plus en plus nombreux. Certes, c’est écologique, mais parfois on se retrouve les bras chargés d’emplettes et ça devient vite très embarrassant. Un sac en tissu, une fois plié dans votre sac à main, ne prend pas beaucoup de place et est très léger.

Un bon livre

En cas d’attente chez votre médecin ou dans les transports en commun, laissez tomber votre téléphone portable. Et là, dégainez votre bon vieux Agatha Christie et le temps s’arrête. Cependant, faites attention à ne pas rater votre tour ou votre station !

Un agenda

Il est vrai qu’aujourd’hui on a tout sur notre smartphone. Cependant, il est parfois nécessaire de savoir rester traditionnel. Un agenda papier est bien plus pratique que sur téléphone. Vous y avez accès rapidement et avec lui, il n’y a pas de risque que la batterie flanche…

Quelle que soit la taille de votre sac, il existe des millions de possibilités pour l’organiser en fonction de chacune. Évidemment, cette liste n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à partager avec nous vos indispensables dans votre sac !

Cet article a 2 commentaires

  1. aubry aurelie

    c’est tout à fait sa notre sac à main y a tellement de choses dedans mème souvene trop vos indispensable sontu exactement en qui nous faut

  2. aubry aurelie

    c’est tellement vrai on met tellement de choses dans notre sac à main et vos indispensable sont exactement se quil nous faut

Laisser un commentaire