Née en 1990, Kelly Vedovelli est une ancienne mannequin et DJ d’origine française. Elle est connue pour avoir eu une ascension fulgurante. En effet, cette dernière est passée du poste d’hôtesse à celui d’animatrice de l’émission télé « Touche Pas à Mon Poste » en à peine 5 ans.
Une question revient régulièrement lorsque l’on évoque Kelly Vedovelli. Comment est-elle parvenue à connaître une ascension aussi fulgurante? Ô Magazine revient pour vous sur sa carrière et son évolution.
Le début de sa carrière
Kelly Vedovelli est née le 27 mars 1990. Elle mène une vie tranquille loin des feux des projecteurs. Et ce jusqu’à ce qu’elle débute un job d’hôtesse afin de payer ses études de maquillage. En effet, Kelly Vedovelli était hôtesse d’accueil pour l’émission Canal Football Club de Canal +. Son travail d’hôtesse se déroulait sans accroc jusqu’au 9 décembre 2012. Après sa journée de travail, elle se retrouve assise derrière l’animateur Hervé Mathoux. C’est de cette façon qu’elle apparaît devant la caméra pour la première fois.
Suite à cette apparition, Kelly Vedovelli fait le buzz sur les réseaux sociaux. Surprise par sa beauté, toute la toile se demande qui elle est. On assiste alors à une pluie de tweets demandant son identité. Une photo d’elle et du présentateur Hervé Mathoux se retrouve vite sur Twitter. Cette photo fait le tour du réseau social. Elle compte en effet en quelques heures plusieurs milliers de retweets.
Une popularité grandissante
C’est à partir de cet instant que la popularité de Kelly Vedovelli a pris une autre dimension. Après ça, elle la retrouve dans le clip du rappeur Maître Gims ». Il l’invite sur le tournage du clip de sa chanson « Bella ». Ce clip est un véritable succès et totalise plusieurs millions de vues sur YouTube.
Une carrière dans le mannequinat pour Kelly Vedovelli
Son apparition sur le clip « Bella » ne passe pas inaperçu. Elle lui permet de se faire remarquer par de nombreuses agences de mannequinat. La jeune femme décroche par la suite son premier contrat en tant que mannequin. Elle évolue dans une agence parisienne. Juste après ça, Aurore Castaldi la contacte afin de participer à la campagne de Gifi avec Loana. Elle fait par la suite une apparition dans l’une des publicités de GiFi.
Un épisode en tant que DJ et ses débuts sur les plateaux télé
En dehors du mannequinat, Kelly Vedovelli est aussi passionnée de musique. Elle se fait d’ailleurs un nom en tant que DJ et est repérée par Cyril Hanouna. Ce dernier lui demande le 4 septembre 2017 de rejoindre l’émission « Touche pas à mon poste » en tant que DJ. Sa présence sur le plateau de l’émission fait sensation. Elle conquiert le coeur des internautes comme celui des chroniqueurs du plateau télé. Avec Agathe Auproux, chroniqueuse pour TPMP, elle devient la nouvelle sensation. On peut par exemple parler de Maxime Guény et Jean-Michel Maire. Ils n’hésitent pas à lui faire des remarques qui posent question sur son physique. Grâce à elle, les audiences de l’émission télé grimpent.
Après cette invitation, elle est nommée la DJ officielle de l’émission. Peu à peu, son statut évolue et elle devient une chroniqueuse à part entière. Elle intervient donc dans le talk-show aux côtés de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc. Grâce à son caractère affirmé, Kelly Vedovelli devient très populaire auprès des téléspectateurs de l’émission. La jeune femme sait faire part de ses convictions de façon claire et éclairé. Elle n’hésite pas à quitter le plateau si cela est nécessaire pour défendre ses convictions. Cela est déjà arrivé pour le Prime Time « C que du kif ».
A lire également : Conseils pour réussir en tant qu’influenceuse mode
Kelly Vedovelli : influenceuse sur Instagram
Kelly Vedovelli entretient aussi une carrière d’influenceuse sur Instagram. Le réseau social lui permet de faire passer des messages liés à sa carrière. Elle développe également des partenariats avec des marques. Elle n’a en revanche jamais été associée à l’univers de la télé-réalité.
La love story de Kelly Vedovelli
On ne peut pas parler de la belle Kelly Vedovelli sans évoquer sa vie sentimentale et amoureuse. La chroniqueuse de TPMP a connu des rumeurs folles de love interest avec d’autres people. Ainsi, les internautes l’ont cru en couple avec le célèbre humoriste Gad Elmaleh ou encore avec Maxime Guény. Ce dernier avait avoué avoir eu un crush pour la belle blonde. Par ailleurs, il a tout tenté pour séduire notre “Bella”. Mais c’était visiblement un crush à sens unique puisqu’elle a refusé ses avances. Le chroniqueur l’a confirmé aux journalistes de Télé Loisirs.
La belle Kelly n’arrête pas de faire chavirer les cœurs de ces messieurs. Sa vie amoureuse ne fait qu’ enflammer les réseaux sociaux. Pourtant, la jeune femme s’exprime rarement sur sa vie sentimentale. En effet, en 2020 elle révélait sur le plateau de TPMP que “[son] coeur était pris”. “Je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait. » a affirmé la chroniqueuse, sans dévoiler le nom de l’élu.
La rumeur la plus folle sur sa vie amoureuse est celle de sa potentielle relation avec Cyril Hanouna. Depuis octobre 2021, celle-ci prend de plus en plus d’ampleur. Kelly Vedovelli entretiendrait d’après certains médias une relation avec l’animateur télé. Les deux tourtereaux seraient ensemble depuis deux ans. Ainsi, les internautes se sont mis à chercher des indices dans toutes les quotidiennes. Et ce dans le but d’y déceler la moindre marque d’affection.
La jeune femme s’est retrouvé en top tendance sur Twitter plusieurs fois pour cette rumeur. Ce fut notamment le cas le 20 janvier dernier. L’animateur de Balance ton post aurait dévoilé sa jalousie face à Benjamin Castaldi. Celui-ci avait alors désigné Kelly Vedovelli, pour être la femme avec qui il “ferait l’amour” pour une dernière fois. De quoi alimenter les rumeurs sur cette potentielle relation secrète !
Quelques polémiques
Depuis quelques mois, de nombreux téléspectateurs se demandent si son succès ne lui est pas monté à la tête. En effet, Kelly Vedovelli enchaîne les bourdes depuis quelques mois. La première a été la question posée à son patron le 11 novembre 2021. Ce dernier annonce que l’équipe ne serait pas à l’antenne le lendemain.
La chroniqueuse surprend alors. Elle déclare. « J’aimerais savoir si on est payés ces deux jours-là comme ce n’est pas de notre faute. Nous on aimerait venir travailler ». Ce à quoi le trublion du PAF répond par un tacle« Quand vous n’êtes pas là, c’est toujours de votre faute. Vous ne serez donc pas payés, mais profitez de l’argent que vous ne gagnerez pas ! ».
Cette intervention n’est pas la première bourde (ou blague) de la chroniqueuse. En effet, elle s’était déjà retrouvée incapable de s’exprimer sur le plateau télé de l’émission TPMP. Cyril Hanouna abordait le sujet de l’histoire d’amour naissante entre Hervé le picard et Stéphanie. Interrogée, Kelly Vedovelli a montré des difficultés à répondre. « Moi je, je pense que ce soit à la télé heu… » a-t-elle barbouillé mollement sur le plateau. Elle a ensuite révélé à “Baba” avoir essayé de nouvelles substances juste avant de monter sur le plateau.
Par ailleurs, elle a répliqué : « Je trouve qu’elles sont merveilleuses ». Cyril Hanouna a ensuite tenu à la rappeler à l’ordre en affirmant que les téléspectateurs s’interrogent. Ses interventions ont provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas sur Twitter. Beaucoup s’interrogent sur l’évolution du comportement de la jeune femme. Sa popularité serait-elle en train de baisser? Affaire à suivre.