Encore un style compliqué à adopter  : l’imprimé pied-de-poule. Populaire dans les années 50, il revient en force cette saison. Aperçu dans les défilés et dans vos penderies pour de nouveaux looks ! 

Un jour on l’aime, un jour on ne l’aime plus. Vous l’aurez compris, le motif pied-de-poule, imprimé intemporel, est passé par de multiples phases. Vue et presque revue, la tendance a néanmoins su se faire une place dans notre dressing.  Cet hiver, on adore cette matière sur un pantalon de costume ou un tailleur jupe crayon. Le tout, complété avec un manteau chic ou une veste en tweed structurée. N’hésitez pas à décaler l’ensemble avec une couleur vive afin d’égayer votre look avec votre touche personnelle. Fashion alert : le fameux béret couvre-chef rétro. Autrement dit, le meilleur accessoire pour une tenue imprimé pied-de-poule parfaite qui siéra à toutes !

Il y a quelques années, l’imprimé pied-de-poule ne se portait qu’avec des looks plutôt élégants, dans un style résolument classique. Cette époque est désormais révolue, et le pied-de-poule s’est modernisé. Laissez parler la fashionista qui est en vous. Osez associer cet imprimé selon votre style pour réaliser de superbes combinaisons. Que vous soyez plutôt streetwear, casual, rock ou BCBG, apprenez à mixer les différentes pièces en réalisant des combinaisons d’artistes ! Décoincez le tout avec une superbe paire de sneakers et n’hésitez pas à accessoiriser l’ensemble avec des bijoux dorés pour une tenue ultra-chic bourgeoise.

Repérage du « houndstooth » sur le catwalk :

Qu’on se le dise, l’imprimé pied-de-poule vous permet désormais de réaliser des looks fashion hyper tendance. Pas encore convaincue ? Jetez un œil aux images ci-dessous, vous verrez à quel point l’imprimé pied-de-poule cartonne cette saison…


Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.