La succes story de l’influenceuse Caroline Receveur

De Secret Story à fondatrice de la marque RECC Paris, le parcours de l’influenceuse Caroline Receveur fait rêver. Un conte de fée où c’est bien la jeune femme qui s’est emparée de son destin. Zoom sur succès self made.

Influenceuse, entrepreneuse et auparavant animatrice télé et star de télé-réalité, Caroline Receveur a déjà connu 1000 vies à seulement 35 ans. Elle jouit d’un parcours riche dont l’ascension a commencé par des apparitions dans des télés réalités notamment Secret Story et Les Anges. Aujourd’hui, Caroline Receveur a créé plusieurs marques et est devenue une influenceuse à succès.

Caroline receveur, de star de télé réalité à animatrice et influenceuse

L’ex-candidate de la deuxième saison de Secret Story en 2008 a su tenir une place importante dans les émissions télé jusqu’en 2018. Durant ces dix années, Caroline Receveur a participé à la réalité scénarisée Hollywood Girls sur NRJ12 accompagnée de célébrités du milieu comme Nabilla ou Ayem Nour. Une exposition lui a permis par la suite de devenir chroniqueuse sur NRJ12 et présentatrice de Hollywood News.

Caroline Receveur présente en 2013 la saison 2 de La Maison du bluff avant de se retirer un an plus tard de Hollywood Girls après trois saisons. L’une des ses dernières apparitions remarquées sur le petit écran remonte à sa participation, aux côtés de Maxime Dereymez, à la septième saison de Danse avec les Stars sur TF1. On la voit également sur l’émission de cuisine d’M6, Top chef : les stars aux fourneaux.

En tant qu’animatrice et chroniqueuse, Caroline Receveur a participé ou présenté des émissions telles que Morandini, Le Mag de l’été, 24h buzz, Tellement vrai, Tellement people. Sans oublier Les Anges de la télé-réalité, le Mag, A Nous Paris, Call-tv et 10 ans de moins.

Caroline Receveur, sur Instagram c’est 4,6 millions d’abonnés. L’influenceuse partage avec eux des conseils sur la mode et la beauté. Grâce à cette audience sur les réseaux sociaux, elle a pu décrocher des partenariats avec de prestigieuses marques comme L’Oréal, Braun, Moa, APM Monaco et Morgan.

Les débuts dans l’entrepreneuriat

L’épouse du mannequin Hugo Philip jouit aussi d’un esprit entrepreneurial grâce auquel elle va développer plusieurs marques. La mère de Marlon est en effet une femme d’affaires à succès. Elle est épaulée par son époux, le mannequin Hugo Philip, les deux se soutenant mutuellement dans leurs projets. C’est ainsi que l’influenceuse Caroline Receveur crée en 2014 sa marque de thé détoxifiant appelé Wander Tea. Ces thés et infusions résultent du travail acharné d’une équipe de professionnels composée de nutritionnistes, herboristes et coachs sportifs. A travers différentes gammes, Wander Tea aide ainsi à traiter la digestion, la gueule de bois, les problèmes de rétention d’eau et de cellulite.

Son ascension se voit couronnée en 2018 par des nominations et des distinctions. Les plus prestigieux sont sûrement ses deux trophées obtenus à la cérémonie des Influencer Awards à Monaco. Elle y reçoit l’award de l’influenceur lifestyle 2018 ainsi qu’un prix honorifique. Pour l’occasion, Caroline Receveur arbore une longue robe noire en satin ultra glamour. 

Le succès de ses entreprises mode et beauté

L’entrepreneuse lance sa toute première marque de vêtement RECC Paris en 2019. Au programme, des looks rock, chic et sexy adaptés à la garde-robe de la femme moderne. Ses collections tendances se composent de tenues complètes, de chaussures et même d’accessoires, entièrement imaginés par l’influenceuse Caroline Receveur en personne. La marque est un succès. C’est donc sans surprise qu’elle fait la même année la couverture du magazine Forbes pour le numéro d’été France.

L’année suivante, et après avoir touché aux domaines de la nutrition et de la mode, elle s’attaque à celui de la beauté avec la marque : Osée. Elle y propose des fers à onduler, des produits cosmétiques, des compléments alimentaires et des accessoires. Parmi les produits cosmétiques, on retrouve notamment des brumes ou huiles parfumées, des sérums capillaires ou encore des soins capillaires protecteurs de chaleur.

A lire également: RECC Paris et Cruel Pancake: le couple Receveur-Philip au sommet de la mode

Caroline Receveur et Instagram, une histoire d’amour

Conserver un statut d’influenceuse et de blogueuse demande d’interagir très régulièrement avec sa communauté. Une communauté qui ne compte pas seulement des fans, mais aussi des clients. Caroline Receveur partage donc avec les internautes des instants de sa vie privée. Cela a par exemple été le cas lorsqu’elle a officialisé sa relation avec Hugo Philip ou encore en annonçant qu’elle attendait son premier enfant, Marlon. Si au départ la jeune femme postait des photos sexy, son évolution en tant qu’entrepreneuse lui a fait adopter un nouveau style élégant et classe. Elle bénéficie d’un public très large dû à la diversité de ses activités.

Aujourd’hui l’influenceuse Caroline Receveur a quitté Paris pour Dubaï. Elle y vit avec sa famille une vie de rêve, confortable et ensoleillée. Consécration, l’influenceuse a fait en 2021 la couverture de l’Officiel Arabia. Ainsi, la femme d’affaires entend bien continuer à mener ses activités professionnelles et sa vie de maman de front. Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans.

Laisser un commentaire

Ô Magazine
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Autoriser tous les cookies
Enregistrer la sélection
Paramètres individuels
Paramètres individuels
Il s'agit d'un aperçu de tous les cookies utilisés sur le site Web. Vous avez la possibilité de définir des paramètres de cookies individuels. Donnez votre consentement à des cookies individuels ou à des groupes entiers. Les cookies essentiels ne peuvent pas être désactivés.
Sauvegarder
Annuler
Essential (1)
Essential cookies are needed for the basic functionality of the website.
Afficher les cookies