Une dose d’humour, de la bienveillance, une surprise au détour d’une rue parisienne, Bob Dylem est à l’affût ! Si vous êtes parisien.ne.s, il se pourrait que vous tombiez un jour dans ses filets ! Aujourd’hui, nous vous présentons ce drôle de garçon qui fait de Paris son terrain de jeu et qui commence grandement à conquérir la sphère d’Instagram avec son contenu humoristique.
Who’s that guy ?
Bob Dylem est né et a grandi à Paris. Il parle plusieurs langues avec un accent anglais juste par-fait et il a réalisé un master en gestion finance à la Sorbonne. Sauf que son dada, plus que les chiffres, c’est l’humour.
Réputé pour être le clown de son entourage, aussi bien à l’école que dans son cercle d’amis proches, Bob Dylem est un amoureux du contact, animé par l’échange et passionné par l’humain. Influencé par l’enthousiasme de ses amis, il finit par partager son humour sur la toile en créant du contenu humoristique. Et ça, MAR-CHE !
Mais que fait-il ?
Si vous ne le connaissez pas encore, vous allez l’adorer et il vous décrochera forcément (je suis prête à ouvrir les paris) un (sou)rire, si ce n’est des éclats de rire. Pétillant, drôle, bienveillant, audacieux et culotté, Bob Dylem ne recule devant rien. Sa passion, infiltrer des grands évènements en se faisant passer pour un intermittent du spectacle ou comme un proche de la star de la soirée, et encore une fois, ça fonctionne ! Il s’est, par exemple, fait passer pour le cousin de Neymar ainsi que pour le co-organisateur de soirées très huées !
Bob Dylem a donc ainsi audacieusement réussi à infiltrer la cérémonie du 63e ballon d’or, les NRJ Music Awards, l’anniversaire de Neymar et la cérémonie des Césars. C’est un peu notre Marie qui s’infiltre au masculin, avec une micro dose d’insolence en plus, mais en toute bienveillance.
Son contenu Instagram
En fait Bob Dylem, ça le prend comme ça, dans la rue, il ne peut pas s’empêcher d’aller vers les autres et de les taquiner. Véritable professionnel de l’improvisation, ses pranks ne tournent jamais au vinaigre car il est doué pour trouver les mots qui le tireront d’affaire et adouciront la situation.
Que ce soit avec son accent québécois, ses phrases sans queue ni tête, ses blogs intergalactiques sans gluten ou sa tendance à se faire passer pour un agent municipal, vous ne pouvez pas vous ennuyer. Bob Dylem a toujours le mot pour (nous faire) rire !
Très proche de sa mère, il grandit entouré de filles et il est désormais suivi par des hommes et des femmes ; mais il a d’abord attiré et touché plus particulièrement la gente féminine. D’ailleurs, très sensible à la condition féminine, il ne supporte pas que l’on puisse s’en prendre aux femmes ou les harceler. Dans l’un de ses posts, il prend le parti pris de défendre une femme qui se fait verbaliser par des policiers aux propos un peu douteux et misogynes.
Enfin, mention particulière pour celle que nous adorons tous forcément et que vous allez adorer aussi, Clémentine le petit rayon de soleil de son compte.
Si vous ne le suivez pas encore, je vous invite à le faire, car ses stories et son contenu seront la dose d’humour qui peut parfois manquer à votre quotidien. Qui plus est en cette période particulière et morose ! Programme couvre-feu et dose d’humour avec @Bob_dylem. 100 % fous rires garantis ! C’est léger, c’est marrant et audacieux. En gros, ÇA FAIT DU BIEN !
Son souhait le plus cher
Pour finir, au-delà de son aisance à être drôle et à créer du contenu humoristique, Bob Dylem est passionné de cinéma. Animé certes, par un inarrêtable besoin d’improviser dans la rue et d’entrer en contact avec son public de rue, notre cher Bob Dylem a un souhait plus profond qui sommeille en lui. En réalité, son projet et profond désir c’est d’évoluer vers le monde du cinéma et de conquérir nos écrans en tant qu’acteur. Alors à quand un rôle au cinéma pour Bob Dylem ?
Et vous, avez-vous déjà succombé à l’humour de notre drôlissime Bob Dylem? Sinon, laissez-vous tenter et dites-nous ô combien vous avez ris !
Cet article a 5 commentaires
Bob dylem se moquent surtout des gens à leur insu et se croit drôle, comment pouvez vous faire l apologie de cette personne ?!!
Cette capacité à adopter tous types de personnages et de rôles à n’importe quels moment me fascine!! Il y’a clairement un gros potentiel dans le cinéma et l’acting 🙂 courage bob ! à tantow!
Bonjour Juliette,
Je vois que vous faites partie des âmes conquises ! Faites attention, il se pourrait que vous ayez de la sauce sur le menton ! ahah.
Merci Juliette pour ce commentaire ensoleillé et belle journée !
Un garçon remplie de bonheur, de simplicité et d’humour… ça fait du bien !!
Bonjour Sylvie,
Si vous avez déjà adopté l’humour de notre caméléon des situations comiques, n’hésitez pas à inviter vos amies à lire cet article et à suivre Bob Dylem 🙂
En attendant, je vous souhaite une excellente semaine Sylvie.