WeWard : l'application qui donne la marche à suivre

Être payé pour marcher ? Oui, vous avez bien lu. Avec l’application WeWard, vous êtes récompensé à chaque pas effectué au quotidien. Découvrez sans plus attendre sa marche à suivre !

« Marcher plus pour… gagner plus. » Depuis son lancement en 2018, l’application WeWard impose la marche à suivre avec plus de 35000 utilisateurs recensés au mois d’avril 2019. De fait, un nombre censé grimper à hauteur de 500 000 d’ici l’an prochain. Après un premier lancement en avril dernier à Paris, WeWard compte s’implanter dans d’autres grandes métropoles. Marseille, Lille, Toulouse et Lyon figurent dans le sillon stratégique avec en substance, l’objectif d’inciter le public à marcher plus afin de lutter contre la sédentarité.

Mais quelle est sa finalité ? La marche à suivre est la suivante : inciter ses abonnés à marcher en contrepartie d’une monnaie virtuelle, le ward. Un ward équivaut à mille pas avec une limite de 10 000 pas par jour. Grâce à la géolocalisation, chaque pas compté donne droit par la suite à des récompenses en fonction des points cumulés. Parmi les lots, nous pouvons citer des euros, bons cadeaux mais également des produits comme des bracelets. De fait, WeWard entend lutter contre la sédentarité des individus grâce à la marche mais pas seulement. En effet, son principe permet à ses utilisateurs de découvrir les nombreux lieux insolites tels que des musées ou des commerces en centre-ville. En définitive, une aubaine pour certains commerçants qui doivent faire à la concurrence accrue des e-commerces.

Téléchargez dès à présent cette marche à suivre avec WeWard ! Gratuite, simple et pratique, marcher (re)deviendra un plaisir au service du bien-être et de la santé.