La marque Urban Outfitters est reconnue pour son style direct et unique, en effet la marque aime déjouer les codes établis en évitant de se prendre trop au sérieux. On aime notamment les tee-shirts d’Urban Outfitters avec l’inscription “Jesus is my homeboy”. Traduisez par « Jésus est mon pote ». Le message est clair : la marque Urban Outfitters a de l’humour et aime se moquer des codes fashion.
La marque Urban Outfitters a également été l’une des premières à remettre à la mode le keffieh.

La marque Urban Outfitters ne se contente pas de vendre ses propres vêtements : elle collabore également avec de nombreux artistes et designers. On retient notamment la création de marque-pages originaux et la collection capsule de chaussures par la bloggeuse Jane Aldridge du site sea of shoes.

Pour définir cette personnalité si marqué quoi de mieux que de travailler avec des mannequins originales qui vont promouvoir cette image, voici quelques unes des plus remarquables mannequins de la marque que nous avons sélectionné pour vous parmi lesquelles Taylor Hill, Stella Maxwell, Abi Fox, Ali Michael, Anais Pouliot et Crista Cober.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.