fbpx

Troisième album de Lizzo : Cuz I Love You

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Troisième album de Lizzo : Cuz I Love You

Sorti le 19 avril dernier, Lizzo fait son retour dans les charts avec son nouvel album intitulé Cuz I Love You. Onze titres d’un opus réussi au style R&B et soul qui enchantera les oreilles du public. Un disque à écouter d’urgence !

Quatre ans après la sortie de son dernier album Big Grrrl Small World, la chanteuse et rappeuse américaine Lizzo récidive avec un nouvel opus intitulé Cuz I Love You. Depuis la sortie en 2013 de son premier disque Lizzobangers, Lizzo trace son chemin musical grâce à son talent et un enthousiasme débordant. Une personnalité singulière et détonante qui tranche avec ses nombreuses consœurs déjà présentes dans le monde de la musique.

Pour ce nouvel album, Lizzo a décidé d’élever son art. Travaillé et dynamique, son troisième disque vaut le détour artistique grâce à un son moderne et taillé pour les charts. Like a Girl et Soulmate ont notre préférence musicale. Deux chansons relevées et entraînantes qui séduiront tous les amateurs de R&B et même au-delà. Femme et afro-américaine avec ses rondeurs, Lizzo s’assume professionnellement et personnellement. En définitive, une réelle bouffée d’air frais dans un monde uniforme qui cherche à gommer les spécificités de chacun.

Vous l’aurez compris, nous vous conseillons vivement d’écouter cet album si ce n’est pas encore fait.  Fraîcheur, modernité et inspiration seront au programme du nouvel opus de Lizzo. Un opus brillant qui ravira les fans de la première heure mais également les nouveaux. En d’autres termes, n’hésitez pas à vous s’ambiancer au rythme très urbain de la chanteuse originaire du Texas.

Découvrez sans plus attendre le clip de Cuz I Love You, sorti en février dernier et extrait de son troisième album du même nom.

Retour sur 5 pièces iconiques de Thierry Mugler
Actu mode

Retour sur 5 pièces iconiques de Thierry Mugler

Le monde de la mode est en deuil aujourd’hui. Le  grand couturier français Thierry Mugler s’est éteint ce lundi 24 janvier à l’âge de 73 ans. Il a été l’un des plus grands visionnaires de la mode en proposant des pièces complètement folles, audacieuses techniquement et visuellement. Ô Magazine vous propose donc de revenir sur 5 pièces iconiques du monstre du luxe français. 

Lire la suite »

Laisser un commentaire