Site icon Ô Magazine

Retrouver la ligne avec un soin amincissant

soin-amincissant

Crédit Photo - Pixabay

Les soins minceur sont parmi les moyens efficaces pour embellir le corps. Pourtant, pour les personnes qui ont un quotidien bien rempli, chasser les kilos en trop est un travail de longue haleine. Si vous voulez retrouver la ligne, nous avons réuni pour vous les meilleurs soins amincissants qui vous donneront un corps de rêve.

Le soin amincissant en institut

Les instituts spécialisés proposent divers soins pour raffermir et remodeler la silhouette tout en atténuant la peau d’orange. C’est un excellent soin pour retrouver la ligne. Afin de garantir de meilleurs résultats, les instituts associent les soins avec d’autres techniques comme l’utilisation de la couverture chauffante. Cette méthode aide le corps à lutter contre la rétention d’eau. Les résultats sont visibles au bout de quelques séances. Grâce à ces soins, la silhouette se raffermit et la peau retrouve sa tonicité. 

Le palper-rouler

Le palper-rouler manuel est une technique de massage très efficace pour retrouver la ligne. Il permet de décoller les cellules adipeuses qui s’accumulent au niveau des cuisses, des fesses, du ventre, des bras…Toutefois, il doit être pratiqué par un expert, car il exige un certain savoir-faire. Durant la séance, le praticien prend un pli de la peau de la personne qui se fait masser entre le pouce, l’index et le majeur. Il le déplace sous les doigts, de bas en haut ou de gauche à droite. Il vise à attraper les tissus graisseux sous-cutanés afin de déloger et de briser les graisses ainsi que pour activer la circulation sanguine et lymphatique.

Ne manquez pas : Routine beauté du visage bio

Le régime minceur

Que vous voulez tester le soin en institut ou le massage palper-rouler, le régime minceur joue un rôle important si vous voulez perdre du poids et retrouver la ligne. Le régime minceur apporte à l’organisme ce dont il a besoin pour maigrir. Pour que le régime soit efficace, vous devez écouter vos sensations alimentaires, consommer des aliments à faible densité énergétique, limiter ou éviter les produits industriels, le sucre et les graisses.

Indispensable aussi lors du soin amincissant de consommer au moins 5 portions de fruits et légumes par jour. Pour terminer, la pratique régulière d’activité physique est aussi recommandée. Le sport facilite l’élimination des graisses et des toxines.  

Quitter la version mobile