fbpx

C’est toujours un casse-tête pour trouver le bon cadeau. Mais la tâche se complique encore plus quand c’est pour son homme. Voici notre sélection de cadeaux généralistes à offrir à son ami conjoint, petit-ami ou mari.

 

  1. Le parfum

 

Le parfum, c’est un atout de charme pour un homme. Qu’y a-t-il de plus agréable que de sentir qu’il sent bon ? C’est à la fois l’occasion de lui offrir un cadeau qui lui plaît, mais aussi de vous assurer que vous aimerez son odeur. À vous de trouver le parfum qui lui correspond, celui qui reflétera à la fois sa personnalité et qu’il pourra porter tous les jours sans regretter d’avoir accepté votre cadeau.

Regardez du côté des parfumeries comme Nocibé pour des parfums de marque. Si vous n’avez pas le budget suffisant, certaines boutiques ou grandes surfaces proposent des parfums à moindre prix, qui sentent tout aussi bon.

 

2. La montre

 

Pour allier l’utile à l’agréable, la montre est le cadeau idéal. Accessoire indispensable de nos jours, elle saura ravir la majorité des hommes. Au-delà de l’aspect pratique, elle complétera son style vestimentaire et constituera un véritable gadget de mode.

La plateforme Chrono24 regroupe des marques de montres de luxe dont les prix varient fortement. Il est donc possible d’en trouver une pour son homme, adaptée à son budget. C’est une bonne occasion de dénicher la montre idéale à offrir selon le degré de relation par exemple. Sur le principe, on offrira une montre qui a plus de valeur au 10ème anniversaire de mariage qu’au premier.

 

  1. La chemise

 

Une touche d’élégance pour monsieur, le plaisir des yeux pour madame.

La chemise, c’est le vêtement universel qui a une place d’honneur dans la penderie de votre homme. Grandes occasions, rendez-vous professionnels, vie active ou même pour le quotidien, elle saura toujours trouver son utilité.

Vous pourrez en trouver dans les nombreuses boutiques de prêt-à-porter masculin telles que Célio. Assurez-vous simplement de connaître sa taille, et lancez-vous à la recherche de la chemise qui saura le mettre en valeur. Dans le doute, si vous n’arrivez pas à vous décider, n’hésitez pas à demander conseil à un vendeur.

 

  1. Un moment à partager

 

Si aucune des idées citées ci-dessus ne vous a convaincu, il vous reste toujours le cadeau à partager. Offrez-lui un moment privilégié avec vous, et des souvenirs qu’il n’oubliera pas de si tôt.

Une escapade en amoureux dans un lieu insolite, un petit voyage romantique à l’étranger ou encore une activité à sensations fortes. Fiez-vous à ses goûts, passions et loisirs, et créez-vous votre moment parfait.

Vous pouvez opter pour une Wonderbox, qui propose de nombreuses excursions à partager.

Tentée par l’idée de lui offrir un voyage ? Notre rédactrice Eugénie vous a préparé ici un petit guide pour la capitale du Danemark, Copenhague. N’hésitez pas à le consulter !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.