fbpx

Où faire imprimer ses photos ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Où faire imprimer ses photos ?

Replonger dans vos photos de vacances ? Constituer un album familial ? Conserver de précieux souvenirs ? Nous avons sélectionné différentes marques pour développer toutes vos photos.

Saal digital, le livre photo en qualité premium

Saal digital propose une grande variété de produits pour imprimer vos photos : livres, stickers, cadres, calendriers, tasses, puzzle etc. Nous vous recommandons grandement la gamme Professionnal Line. La composition de la couverture des livres photos est l’acrylique et le cuir. Le papier photo est brillant ou mat. La qualité des images est exceptionnelle. Créer son livre photo ne prend que quelques minutes, soit en téléchargeant le logiciel, soit directement sur le site. Pensez à préparer en amont vos photos, pour plus de fluidité dans la conception. Les prix s’établissent à partir de 59,99 euros. Les produits sont faits main avec des matériaux de qualité. La couverture est personnalisable, les formats variés et aucun logo n’apparaît sur le produit. En ce moment, vous obtenez 10€ de réduction pour la création d’un livre de la gamme. La livraison s’effectue très rapidement.

Labophotos, vos plus belles photos en qualité galerie

Fondé en 1985 à Dijon, Labophotos est à la base spécialisé dans l’impression pour une clientèle professionnelle. Au fur et à mesure, l’entreprise a élargi ses prestations et propose désormais ses services au grand public. L’objectif ? Proposer une impression grand format sur supports rigides avec une grande exigence et qualité. Côté écologie, l’entreprise fabrique ses produits en France et utilise du papier naturel en bambou. De plus, les encres sont respectueuses de l’environnement. Vous l’aurez compris, cette marque produit exclusivement des tirages uniques en utilisant différents produits. Il est possible d’opter pour du Plexiglas, du PCV ou encore de l’aluminium. Vous choisissez également la qualité du papier. Enfin, les encadrements terminent d’habiller votre tableau en une réelle œuvre d’art.

Impression-panoramique, des tirages d’exception

Impression-panoramique propose également des tirages uniques. Même processus, il faut choisir la qualité du papier, le matériel et l’encadrement. Le site dispose d’un calculateur de tarif en rentrant support, papier, format et options souhaitées. La qualité est réellement à la hauteur d’un service professionnel et la longévité de vos produits n’est en aucun cas altérée. L’entreprise s’inscrit également dans une démarche éco-responsable. Effectivement, l’association Cœur de Forêt œuvre à l’international afin de proposer des programmes de restauration des écosystèmes dégradés. Pour tout achat supérieur à 50€, 1 euro est reversé à l’association.

Cheerz, l’impression à petit prix

Cheerz, c’est une excellente alternative pour développer ses souvenirs à petit budget. La qualité n’est pas la même que pour les marques précédentes, mais elle convient parfaitement au prix demandé. Album photo, photo sur toile, tirage, magnets, jeux, calendriers… Il y a de quoi se diversifier. Nous vous conseillons les box photos, disponibles à partir de 29 euros. 75 à 250 photos au format de votre choix, impression en Europe sur du papier argentique haute qualité et livraison très rapide. C’est parfait pour changer d’ambiance et alterner les plaisirs. Des attaches, de la ficelle et le tour est joué.

N’attendez plus ! Vous avez désormais toutes les cartes en main afin de vous replonger dans vos souvenirs de créer la décoration qui vous convient.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire