fbpx

Manoir Halloween Festival, un parc d’attraction éphémère terrifiant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Manoir Halloween Festival, le parc d’attraction éphémère qui va vous faire froid dans le dos

Cette année à l’occasion d’Halloween, le Manoir de Paris a vu les choses en grand pour faire frissonner les amateurs de sensations fortes. Le célèbre Manoir prend ses quartiers à la Grande Halle de la Villette pour une expérience angoissante inédite. Le premier Manoir Halloween Festival verra le jour en France pour une semaine de frissons garantis. Explications sur ce parc éphémère qui donnera la chair de poule même aux plus courageux.

Si tout le monde se tourne vers les vacances d’été qui approchent à grands pas, pour le Manoir de Paris il n’est jamais trop tôt pour préparer la saison de l’épouvante. En effet, c’est un programme terrifiant qui attend les amateurs de frissons. Le Manoir de Paris investit la Grande Halle de la Villette du 22 au 31 octobre 2021 pour un événement unique en France. Le Manoir Halloween Festival invite les plus courageux à vivre une expérience plongée dans les décors de cinéma les plus effroyables. L’événement s’étendra sur plus de 4 000 m2 pour une immersion encore plus glaçante. Au programme, des ateliers et animations tous plus effrayants pour une soirée mémorable. Halloween vous semble peut-être lointain, pourtant il est déjà possible de prévoir votre expérience terrifiante inédite.

Un festival d’Halloween au programme terrifiant

Les noctambules avides de sensations fortes seront ravis. Le Manoir Halloween Festival propose d’arpenter les rues d’un village digne des plus grands cauchemars. En effet, le village combine quatre univers radicalement différents mais tout aussi glaçants. Avis aux plus courageux qui oseront s’aventurer dans le Sanctuaire, un ancien orphelinat où les fantômes d’anciens enfants rodent encore, le Manoir a concocté des décors effroyables. Parmi les autres univers on retrouvera un abattoir, un asile ou encore le Zombie Market Bio où la chair humaine est grandement appréciée. De quoi donner de belles sueurs froides aux visiteurs.

Le Manoir de Paris a prévu d’autres activités plus ludiques. Des performances en live, des ateliers de maquillage ou encore un lancer de haches seront proposés. Afin que vous partiez avec des souvenirs de cette expérience inédite, des séances photos interactives avec des monstres seront proposées. Pour une expérience plus intimiste mais tout aussi effrayante, il sera possible d’écouter des histoires d’horreur sous une tente. Pour les morts de faim, le festival a prévu des Food trucks pour reprendre forces avant d’affronter de nouvelles frayeurs. C’est donc un cocktail de sensations fortes qui attend les visiteurs.

A lire également : Halloween : Tutos maquillage de dernière minute

Manoir Halloween Festival, le parc d’attraction éphémère qui va vous faire froid dans le dos

Les amateurs de sueurs froides peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la liste d’attente de la billetterie qui risque d’afficher complet très rapidement. La billetterie ouvrira à 10h ce vendredi 18 juin. La gamme de prix s’étend de 50 à 65 euros pour une place VIP.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire