fbpx

Pousse Pousse : la box zéro déchet et écolo !

Pousse Pousse : la box zéro déchet et écolo !

Si vous êtes à la recherche d’une box écologique, green et zéro déchet, on a ce qu’il vous faut. La rédaction d’Ô Magazine a eu la chance de tester la box Pousse Pousse du mois de juillet et on a hâte de tout vous expliquer !

Un concept innovant

Pousse Pousse, c’est l’histoire de trois amis d’enfance, Grégoire, Louis et Romain. Ayant passés leur enfance dans le sud de la France, à Perpignan, les trois créateurs sont fortement attachés à la nature et à l’environnement. En 2017, ils ont eu l’idée de créer une jardinière écologique et autonome nommée le Haut Potager. Après s’être fait connaître et avoir gagné des investisseurs, c’est en mai 2018, qu’ils décident de conceptualiser une box. 

La box Pousse Pousse est vraiment innovante sur le marché et elle a réellement démocratisé le jardinage. Grâce à son concept d’abonnement mensuel, elle permet d’offrir à ses consommateurs une offre durable et elle les transforme en acteurs du changement. Avec sa sélection choisie méticuleusement par l’équipe, la box vous promet une expérience anti-gaspillage et zéro déchet. Elle vous apporte aussi des conseils pour adapter votre mode de vie à un mode de vie plus vert. Vous pouvez aussi offrir cette box à vos proches lors d’une occasion spéciale. En effet, ce petit cadeau original offre vraiment tout son charme et il saura en séduire plus d’un ! Vous pouvez l’adopter au prix de 19,90€. De plus, si un produit de la box vous a totalement conquis, vous pourrez le retrouver dans la boutique zéro déchet sur le site de Pousse Pousse parmi une sélection d’articles pour la maison !

Pousse Pousse : la box zéro déchet et écolo !

La box de Juillet : kit de survie pour l’été

Nous avons testé pour vous la box de Juillet. Cette box s’attachait à combattre les nuisibles de l’été et notamment les moustiques. Elle se composait d’un kit pour fabriquer une bougie anti-moustiques, mais aussi un kit pour un spray textile répulsif et un sachet de terre de diatomée. Il y a aussi un petit magazine avec les astuces d’utilisation des produits mais aussi des informations en lien avec le thème du mois. Le petit plus de cette box : il y avait un petit cadeau glissé à l’intérieur mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse le découvrir par vous-même. 

On espère vous avoir convaincu à l’idée de rejoindre l’aventure Pousse Pousse. Vous pouvez aussi aller les suivre sur leur compte Instagram pour avoir des conseils pour vivre une vie plus éco-responsable. 

Marie Picard

Etudiante spécialisée dans le luxe et la mode, j'écris des articles au gré de mes inspirations. Passionnée par les relations presse et la communication, c'est naturellement que je vous propose mes découvertes et actualités.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.