fbpx

Lulli Land : la nouvelle mini-série stylée qui parle de mode !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Lulli sur la toile

Lulli sur la toile, le célèbre concept store des grands créateurs de mode lance Lulli Land, un concept de communication cinématographique novateur sur la planète mode. Lulli Land est la nouvelle mini-série stylée qui parle de mode ! Cinq premiers épisodes drolatiques racontent des anecdotes de boutiques et des situations imaginaires, sur un ton humoristique et un brin décalé. Du rire, de la joie et des clins d’œil cinématographiques qui vont séduire ! 

Les brèves de Lulli Land

La mini-série Lulli Land est constituée de brèves de mode, qui racontent des anecdotes de boutiques sur un ton humoristique et décalé ! On y rencontre des modeuses, des clichés romantiques et des mythes du cinéma américain des années 80 à aujourd’hui. On se laisse vite séduire par les scénarios bien menés et le rythme de la réalisation ! D’ailleurs, le réalisateur Philippe Dajoux compte également à son actif les séries télévisées à succès Plus belle la vie et Demain nous appartient.

Les trois comédiens sont détonants ! Céline Groussard, Patrick Chanvray et Arnaud Cosson mènent le jeu avec brio et nous emportent dans leurs histoires. Cerise sur le gâteau ! Chaque épisode accueille un invité surprise. De ce fait, on découvre Steve Mandanda, footballeur international, gardien de but de l’Olympique de Marseille et Joël Cantona, acteur, footballeur et frère cadet d’Éric, irrésistibles dans des rôles inattendus. Grégory Montel, l’acteur frenchy (la série Dix pour cent) et Véronika Loubry, icône de la télévision et ambassadrice Lulli, font chacun une apparition amicale et remarquable dans la bonne humeur de cette parenthèse cinématographique. On adore !

Lulli sur la toile
Extrait de Lulli Land, épisode du 11 juillet “Vendeur Woman”

Lulli fait le show sur la toile !

La mode est un éternel recommencement, disaient nos mères et nos grand-mères ! Nous avons toutes entendu cette phrase qui traverse les générations. En effet, les indémodables pièces basiques de la mode sont régulièrement revisitées sous l’œil créatif des stylistes. Ainsi, pantalons à pattes d’éléphant, bobs, sabots ou encore la mythique robe à fleurs sont régulièrement remis au goût du jour et très tendance.

La façon de susciter les tendances du prêt-à-porter évolue, elle aussi, à la vitesse éclair des flashs. En effet, la communication autour de la mode innove et se réinvente constamment. Ce que l’on découvrait autrefois dans un salon intimiste se présente aujourd’hui sous le feu des projecteurs. Les créateurs des défilés haute couture redoublent d’imagination pour présenter leurs collections sur les podiums. Ainsi, la mode s’expose au plus grand nombre, pour le grand ravissement des « modeuses » et des fashionistas

À ce titre, Lulli pose les bases d’un style novateur de communication dans l’univers de la mode. Soutenue par une équipe de choc, l’enseigne chic aux mille talents fait son cinéma. Ainsi, les personnages portent des pièces de créateurs accessoirisées, avec style et allure. Et, la mode est mise en scène devant les caméras ! 

Ne serait-ce pas là, la version moderne du défilé de prêt-à-porter 2021 ?

Lulli Land
Extrait de l’épisode “Lulli Land” diffusé le 4 juillet

Lulli sur la toile, éclaireuse de talents

L’enseigne bien connue pour ses très belles boutiques à Marseille et ses environs, n’a de cesse de déployer ses atouts. Bien plus qu’une boutique multimarque de mode, Lulli sur la toile est devenue un véritable repère de tendances et un laboratoire de talents. Des griffes à la renommée internationale s’affichent aux côtés des créateurs émergents. Mais le doublé gagnant est le e-shop en ligne, Lulli sur la toile.com, qui présente une sélection fine des plus belles pièces des créateurs, à chaque saison. Mais encore, on y « shoppe » également les pièces iconiques à glisser impérativement dans son dressing. 

Ainsi, depuis plus d’une décennie, Lulli sur la toile sélectionne le vestiaire idéal de la femme moderne. De ce fait, on y découvre des marques de créateurs de prêt à porter et d’accessoires telles que Ginette NY, Golden Goose, Vanessa Bruno, Jérôme Dreyfuss, Forte_Forte, Isabel Marant et beaucoup d’autres marques au style affirmé. 

Par conséquent, vous l’aurez noté, la nouvelle aventure initiée par la maison Lulli, est un concentré d’émotions, de style et de vie. Avec cette nouvelle mini-série, Lulli Land allie mode et cinéma ! Rendez-vous sur le site et le compte Instagram de Lulli pour visionner les cinq premiers épisodes tous les dimanches du 13 juin au 11 juillet.  

Restez connectées et laissez-vous séduire ! 

Laisser un commentaire