fbpx

Lookbook de l’été : la sélection mode de Lulli

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
la sélection mode de l'été Lulli

Un vent de liberté souffle sur la planète mode ! Envie de bouger, de respirer ou de flâner ? On vous a préparé une sélection de pièces irrésistibles des créateurs de mode chez Lulli. Les imprimés sur blouse ou veste kimono, les sabots et le chapeau sont à glisser dans votre dressing cet été. Le look qui « mix and match », c’est par ici !

La mode fait son show !

Univers poétique, exotique ou folk, cet été, la mode fait son show. Les créateurs ont redoublé de créativité pour confectionner des tenues aux matières légères qui n’entravent pas le mouvement. De quoi contenter cette envie de liberté qui sommeille en chacune de nous. De ce fait, l’ambiance est à l’évasion et toutes les folies sont permises. Les corps aspirent à se délivrer après ces derniers mois moroses. Ça tombe bien, la boutique Lulli a « shoppé » les pièces incontournables des créateurs, pour sélectionner le vestiaire idéal de la femme moderne cet été. 

La tendance des imprimés

Osez, osez l’imprimé cet été ! Qu’il soit folk, poétique ou vintage, le tissu imprimé se porte en blouse, robe ou simple top. De même, on peut associer deux imprimés différents pour booster l’effet désiré. Les blouses ont du volume et les robes sont longues et fluides. Bien sûr, on adopte la chemise ouverte façon veste kimono sur le maillot, pour donner du glam au look. Les imprimés se déclinent en pastel et se mélangent avec des pièces basiques pour composer l’équilibre parfait.

La boutique Lulli s’est associée à de grands créateurs pour créer des modèles disponibles en exclusivité sur le site de Lulli sur la toile. Le lookbook Summer Edition dévoile une sélection irrésistible ! On y retrouve la blouse Batik rose avec un collier intégré dans le col, réalisée en collaboration avec la marque marseillaise Les Félicités. Cette dernière s’inspire des couleurs du Sud. Sa jolie gamme de bijoux, composée de pierres de protection, est à porter tel un talisman ou un grigri.

Mode de Lulli sur la toile
Hanna porte une blouse Batik rose de Les Félicités et le sac Capri de Ibeliv en exclusivité sur Lulli sur la toile.com

Les sabots façon seventies

Le sabot revisité et modernisé de la marque Sabot YouYou est, sans aucun doute, le soulier bohème qui donne de la hauteur et le déhanché parfait. De l’or pour briller ou du noir pour trancher, le modèle Yzis est idéal en journée comme en soirée. On aime le cuir comme matière vivante, qui présente des nuances de couleurs et des irrégularités, ce qui reflètent le caractère artisanal de la fabrication française « made in Vendée ». On adore !

Les accessoires incontournables

Le chapeau naturel à large bord est très tendance. Avec ses allures de diva, le volume se taille la part belle. Optez pour la fibre naturelle telle que la paille ou le raphia qui ajoute du chic raffiné sans alourdir le style. Idem pour les sacs. Le cabas ou la besace Capri bi-matière sont très tendance. Le raphia, matière naturelle, est sublimé par un ajout de cuir travaillé et aux finitions soignées. La collab Lulli & Ibeliv est un must-have absolu et en exclusivité sur la boutique concept-store Lulli sur la toile. La gamme d’accessoires écoresponsable de la créatrice, Liv, évolue dans un univers très romantique et poétique. 

La sélection mode de Lulli sur la toile

Les bijoux se multiplient

Si les imprimés bariolés vous impressionnent trop, pas de panique ! Il suffit de dépareiller les ensembles : on interchange les hauts et les bas pour former un look casual. On « pimpe » une tenue basique avec des accessoires au caractère bien trempé : les bracelets à maillons larges se portent colorés sur le poignet et les colliers à médaillons se multiplient pour accentuer le style. Le collier Madone croix en résine noir, or, rose, une exclusivité Lulli en collaboration avec Gigi Clozeau est une réussite absolue ! La créatrice, installée à New-York, s’inspire de ses passions et de ses bonheurs pour réaliser des bijoux dans le sud de la France, au sein des ateliers familiaux. 

Du rêve, de l’émotion, du beau, voilà ce que nous réserve l’été.

À vous de jouer maintenant ! 

Laisser un commentaire