fbpx

Des vêtements minceur à la technologie innovante : dites OUI à Femvy !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

S’il ne fallait choisir qu’une seule tenue de sport, chez Ô Magazine, on mise sur l’ensemble Femvy sans la moindre hésitation ! Des vêtements légers et confortables…mais pas que ! Femvy apporte la solution idéale à toutes les femmes qui souhaitent mincir rapidement et se sculpter parfaitement.

Legging 4 en 1, le best-seller

Vous n’avez pas rêvé, c’est possible ! Un vêtement, tout ce qu’il y a de plus banal, qui se transforme en un véritable outil sportif !

Bienvenue dans un monde nouveau qui met la technologie au service des humains.

Chez Femvy, on ne cherche pas juste à perfectionner le vêtement pour une utilisation confortable pendant sa séance de sport. On ne cherche pas non plus à innover sur le design du tissu, condamné par les nouvelles tendances qui ne cessent d’évoluer.

Non, ici, on favorise les résultats ! Femvy souhaite à toutes les femmes d’atteindre les objectifs de poids et de santé qu’elles se sont fixés !

Basique d’apparence mais révolutionnaire dans sa conception !

La technologie innovante des vêtements Femvy séduit par son efficacité largement prouvée et des résultats rapides et visibles chez toutes les utilisatrices.

Sudation, purification, élimination, raffermissement

Grâce à son revêtement intérieur en nano argent, Femvy, le premier legging 4 en 1 (couvrant l’intégralité de vos jambes du ventre jusqu’aux chevilles) déclenche alors une forte transpiration.
Comme lors d’une session de sauna, la température de votre corps s’accroit rapidement, votre peau sue intensément et les bienfaits en sont ainsi démultipliés.

Extérieur – Intérieur / Legging 4 en 1 Femvy

Au-delà de sa matière élastique, légère et confortable (il a vraiment tout pour lui !), le legging de sudation Femvy pousse votre corps à se libérer des toxines et permet d’éliminer efficacement la cellulite en améliorant nettement votre circulation sanguine.

En effet, une mauvaise irrigation des tissus cellulaires ainsi qu’une circulation veineuse défaillante participent au stockage des graisses, à la rétention d’eau et à l’apparition de la cellulite.

Aussi, le legging 4 en 1, par son effet gainant, permet de sculpter votre silhouette rapidement. Les avantages de votre séance de sport sont triplés avec Femvy !
Votre ventre s’amincit, votre taille se bonifie, vos cuisses se raffermissent et vos fesses s’arrondissent.

Avec Femvy, confiance retrouvée et résultat assuré !

Votre confiance en vous doit être préservée et nous devons lutter pour en finir avec nos complexes corporels.

Femvy vous aide à combattre efficacement ces problèmes tournant souvent à l’obsession chez la majorité des femmes ; surtout à l’approche de l’été où les mini jupes et maillots de bain sont de sortie…

Ici, les résultats sont visibles dès la première semaine d’utilisation et les objectifs d’amincissement sont à couper le souffle ! En deux semaines, vous perdez plus intensément qu’avec d’autres méthodes (parfois plus drastiques et dangereuses pour votre santé).

Femvy devient un indispensable pour toutes celles qui l’ont testé et s’adapte à toutes les morphologies. Vous retrouvez leurs vêtements (couleur noire uniquement) de la taille XS à 3XL. Essayer, c’est l’adopter !

Cependant, si vous n’êtes pas convaincues, Femvy s’engage à vous rembourser intégralement si vous ne percevez aucun changement au bout de trois semaines.

Alors, FONCEZ Mesdames !

Tentées par l’expérience Femvy ? Connaissiez-vous leur concept ? Dites-nous tout dans les commentaires et faites-nous aussi part de vos routines santé !

À lire également : Comment atténuer les vergetures, une dermatologue livre ses conseils.

La publication a un commentaire

  1. Pataille Annie

    Mais ce qu’on perd en eau avec cette forte sudation, ne reconstitue pas notre quota d’eau en se réhydratant? Si c’est gainant, que se passe t il lorsqu’on le retire? on reprends ses formes? Bref j e ne comprends pas vraiment l utilité.

Laisser un commentaire