fbpx

Les idées cadeaux Saint Valentin de dernière minute

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

La Saint Valentin approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé LE cadeau parfait à offrir à votre moitié. Pas de panique ! La rédaction Ô Magazine vous a préparé une sélection de cadeaux parfaits pour tous les goûts et tous les budgets. 

La sélection beauté

Sélection beauté / Les idées cadeaux Saint valentin de dernière minute - Ô Magazine
Sélection Beauté / crédit @mariepicard_

Nailmatic, le vernis DIY

Nailmatic propose des coffrets DIY pour créer vous-même votre propre vernis. Le kit contient les pigments et les bases mais aussi des pipettes et des recettes pour composer vos vernis. Le kit se décline en plusieurs coloris du rouge, au pastel en passant par le métallique. 

Kiko Milano, la mise en beauté romantique

Kiko Milano lance sa collection spéciale Saint Valentin, Ray of Love. Vous pourrez réaliser une mise en beauté lumineuse et romantique. Nous vous conseillons la palette de fards à paupières Eyeshadow palette pour illuminer votre regard. Optez pour le rouge à lèvres Long Lasting Lip Stylo conçu pour résister aux baisers de votre âme-sœur. 

Bon Parfumeur, le coffret Mix & Match

Pour la Saint Valentin, le Bon Parfumeur vous propose un coffret duo de parfums. Grâce au concept de Mix & Match, vous pourrez mélanger les senteurs ou bien les porter au gré de vos envies. 

Le Mini Macaron, le kit semi-permanent

Le Mini Macaron vous propose un kit pour réaliser un vernis semi-permanent chez vous ! Ce kit est décliné en plusieurs coloris pour s’allier à tous vos looks. La lampe LED se branche par USB, vous pourrez donc transporter ce kit dans tous vos déplacements. 

La sélection mode 

Sélection Mode Les idées cadeaux Saint valentin de dernière minute / Ô Magazine
Sélection Mode / crédit @mariepicard_

Maty, l’hymne à l’amour

Maty célèbre l’amour avec sa collection Hymne à l’amour. Vous pourrez retrouver des parures en argent ornées de cœur et serties d’oxydes de zirconium. Un cadeau incontournable pour faire briller les yeux de votre dulcinée. 

Fiore De Luca, le soulier confortable et élégant

Nous vous avons déjà présenté cette marque de souliers. La promesse de Fiore De Luca est de proposer des souliers confortables et de qualité grâce à une fabrication 100% Made In Italy. Ce cadeau est un réel investissement de qualité à un prix accessible. 

Festina, un garde-temps distingué

Quoi de mieux que d’offrir un garde-temps à votre moitié pour pouvoir chérir le temps passé avec elle. Les montres Festina sont un savant mélange d’innovation et d’élégance. Faites de verre minéral, d’acier inoxydable et de zircon, elles sont le cadeau parfait pour les hommes comme pour les femmes. 

La sélection maison 

Sélection mode / Les idées cadeaux Saint valentin de dernière minute / Ô Magazine
Sélection Maison / crédit @mariepicard_

Carron Paris, une décoration d’artiste

Pensez aux objets de décoration, ils ont la côte en ce début d’année. Allez faire un tour sur le site de Carron, vous trouverez des accessoires de maison à tous les prix dans un style unique. Dépêchez-vous car les pièces sont en éditions limitées. 

Plantes Pour Tous, le jardin responsable

Pensez aux plantes ! Ce cadeau assez traditionnel est un gage de réussite. Chez Plantes pour Tous, vous pouvez choisir votre lot de plantes ou votre plante individuelle. Le petit plus : la livraison est disponible dans toute la France. 

Avec toute cette sélection, on espère vous avoir inspiré à trouver le cadeau parfait pour votre chéri(e). Partagez-nous dans les commentaires vos autres idées cadeau !

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire