fbpx

Halloween : les meilleurs déguisements de stars

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Halloween : les meilleurs déguisements de stars

Aux US, la fête d’Halloween est une vraie tradition. Le déguisement à choisir représente donc un enjeu de taille, surtout chez nos amis les stars. Allier la sexy attitude et la bonne référence n’est pas une mince affaire. Mais certaines de nos starlettes visent toujours dans le mille. Zoom sur les meilleurs déguisements d’Halloween pour femme vus en terres américaines.

Les Super Nanas reprennent du service à Riverdale

Super copines dans la vie comme à l’écran, Lili Reinhart, Madelaine Petsch et Camila Mendes nous ont offert en 2020 le meilleur déguisement en trio. Alors si vous avez deux copines sous le coude, optez pour les super nanas : un look girly, pop et fun assuré pour Halloween !

Gigi Hadid se prend pour The Mask

Accompagnée par son makeup-artist favori Patrick Ta, la mannequin s’est inspirée de Jim Carrey dans The Mask (1994) pour son Halloween 2019. Aussi horrifiante que sublime, Gigi Hadid a trouvé l’équilibre parfait entre horreur et élégance.

Le Squad de Kylie Jenner en princesses Disney

Kylie est connue pour ses looks d’Halloween, toujours recherchés et exécutés à la perfection. Mais cette fois-ci, elle s’est entourée de ses besties pour faire sensation. Et cela n’a pas râté, Kylie a raflé le prix du meilleur déguisement de groupe en 2019 !

À lire également : Halloween : tutos maquillage de dernière minute

Une Kendall Jenner féérique

Pour son Halloween 2019, Kendall nous propose une variation originale : une fée acrobate. La top-modèle s’est mise en scène à califourchon sur un bel étalon blanc, parée d’une robe dorée fantastique. Soeur cachée de Legolas, ou réinterprétation de la fée clochette, quoi qu’il en soit, ce déguisement est renversant, au propre comme au figuré !

La transformation incroyable d’Heidi Klum en Fiona

Tout bonnement incroyable. Heidi Klum est indéniablement la papesse d’Halloween. Masque, silicone, costume, maquillage et perruque, tout y passe. Chaque année, la mannequin use donc d’inventivité, et la saison 2018 d’Halloween n’y a pas échappée. Devenue le temps d’une soirée la princesse Fiona, Heidi était tout simplement méconnaissable. Un déguisement de très haut-niveau et parfaitement réussi.

Stormi devient une mini Kylie

La petite fille de Kylie, Stormi, était absolument adorable dans son mini costume sur mesure plein de plumes et de strass. Réplique parfaite de la tenue du Met Gala 2019 de sa maman, on adore le sens du détail poussé à son paroxysme avec la perruque violette qui fait littéralement fondre nos cœurs.


Ainsi, on ne rigole pas avec Halloween chez nos chers amis américains. Bercées par la culture du show-off, les starlettes nous en mettent chaque année plein la vue. Alors voici notre meilleur conseil pour trouver les meilleurs déguisements d’Halloween pour femme : inspirez-vous !

Laisser un commentaire