fbpx

Girl power : ces séries que vous allez adorer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Si vous avez besoin d’une bonne série et que vous êtes d’une humeur très conquérante et girl power, vous êtes au bon endroit ! Ô Magazine vous a concocté une liste de séries aux petits oignons pour occuper toutes vos soirées. N’attendez plus et découvrez notre sélection !

The bold type

La série raconte la vie de trois New-yorkaises, Jane, Kat et Sutton. Les trois jeunes femmes vivent leur rêve américain en travaillant pour le célèbre magazine féminin Scarlet. Le trio tente tant bien que mal de trouver sa place dans le monde de strass et de paillettes qui les entoure. De nombreux sujets sociétaux tels que l’homophobie et les réseaux sociaux sont abordés de manière décontractée au fur et à mesure des épisodes.

Girlboss

Girlboss c’est avant tout l’histoire de Sophia Amoruso, la créatrice de Nasty Gal. Inspiré de son propre livre #GIRLBOSS, la série dévoile comment, pourtant partie de rien, la jeune femme s’est hissée à la tête d’un géant de la vente de prêt-à-porter en ligne. La première saison de treize épisodes est à découvrir sur Netflix.

Grace and Frankie

Show télévisé américain, la série rassemble les emblématiques Jane Fonda et Lily Tomlin, respectivement Grace et Frankie. L’une est une femme d’affaires redoutable, l’autre, une hippie californienne. Rien ne les prédestinait à s’apprécier. Mais, c’était sans compter l’annonce inattendue de leurs maris respectifs : ces deux hommes sont tombés amoureux l’un de l’autre et vont se marier !

Why women kill

La première saison se déroule dans trois époques différentes. Trois femmes sont reliées par la maison qu’elles ont successivement occupée, au sein de laquelle leurs époux respectifs les ont trahies. En 1963, Beth Ann décide de se lier d’amitié avec la maîtresse de son mari. En 1984, Simone découvre que son mari est homosexuel et commence par conséquent à aller voir ailleurs. Enfin, en 2019, Taylor, jeune femme en relation libre, demande à son compagnon d’héberger sa maîtresse. Il s’agit d’une série pleine de suspens et de rebondissements !

Sex and the city

C’est, sans conteste, LA série mode des années 90 à voir et à revoir sans modération ! Le récit brosse la vie de quatre amies new-yorkaises, Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha. Entre disputes, relations amoureuses, sexe, amitiés et chronique de leur quotidien, tous les éléments sont rassemblés pour en faire une série culte. Le petit plus de cette série ? Les looks de Carrie Bradshaw… vraiment iconiques et indémodables !

Big little lies

Madeline, Jane et Celeste sont trois mères de famille vivant dans une petite ville calme. Les trois femmes se lient d’amitié à la sortie des écoles. Mais un incident va venir chambouler le calme ambiant. En effet, le fils de Jane est accusé d’avoir étranglé une petite fille. S’ensuit un meurtre pendant une soirée caritative. Entre petits secrets et grands mensonges, plongez dans cette série haletante et énigmatique. 

Good girls

L’histoire prend place à Detroit, quand Beth et Annie, deux sœurs très proches, et leur amie Ruby font face à des problèmes d’argent. Les trois femmes décident alors de braquer une banque pour subvenir à leurs besoins. La mission est un succès mais c’était sans compter l’intrusion d’un gang de mafieux qui les oblige à collaborer avec eux. Le scénario est si bien écrit que les personnages deviennent très attachants, à tel point que l’on ne peut plus s’en passer. 

Désormais, vous pouvez foncer sur Netflix pour vous détendre devant l’une de ces séries 100% girl power. N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires de vos séries préférées, nous avons hâte de les découvrir !

Laisser un commentaire