fbpx

Get the look : comment porter le style Bridgerton 2.0

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
MODE 2021 : Get the look: comment porter le style Bridgerton 2.0

Depuis sa sortie sur Netflix à Noël dernier, la série Les Chroniques de Bridgerton est un véritable succès. Cette comédie romantique sur fond de scandales et de costumes d’époque remet au goût du jour la mode de style Régence. Aujourd’hui, Ô Magazine vous propose un Get the look inédit pour savoir comment bien porter le style Bridgerton en 2021.

Robes de princesse, diadèmes et queues-de-pie sont les essentiels mode de la série Les Chroniques de Bridgerton. Le style Regencycore est bel et bien de retour pour la saison 2021 et promet de créer des tendances inoubliables. Découvrez donc, sans plus tarder, les essentiels que vous devrez absolument intégrer à votre garde-robe. 

Les corsets - Get the look

Les corsets 

Le corset fait son grand retour sur les podiums des plus grandes maisons de mode cette saison. De Savage x Fenty à Mugler, il est partout et se décline sous toutes les formes. Cette pièce de mode iconique des siècles précédents est ainsi remise au goût du jour. Anciennement invisible, il ose désormais se dévoiler par-dessus les habits. Il met en valeur le corps des femmes et, rien que pour ça, on ne peut que l’adopter !

Les gants - Get the Look

Les gants

Avec leur style rétro-chic très élégant, les gants sont la nouvelle tendance à adopter cet hiver. En cuir, laine ou dentelle, ils s’accorderont avec toutes vos tenues. Ils constituent l’accessoire indispensable pour finir votre look. Pour l’aspect pratique, vous pouvez aussi opter pour de longues mitaines qui dévoileront légèrement vos mains. 

Les capes - Get the Look

Les capes

Disparue de l’horizon de la mode depuis plusieurs années, c’est en 2021 que la cape fait son grand retour ! Cet indispensable du dressing de Miss Bridgerton est désormais tout à fait au goût du jour. Aperçue chez Lanvin, Dior ou encore Céline, la cape s’adapte à votre morphologie : il suffit d’opter pour un modèle adapté. Pensez aussi aux imprimés tendance de la saison !

Les serre-têtes - Get the Look

Les serre-têtes

Eh bien oui, cette année encore, le serre-tête continue son ascension. Vous pourrez voir un défilé de serre-têtes en tous genres dans la rue et sur les réseaux sociaux. Pour imiter les tiares et les diadèmes de la série, vous pouvez choisir un serre-tête à strass ou à perles. Optez aussi pour des serre-têtes plus tendance afin d’éviter de vous donner un air trop enfantin. 

Plumes et perles - get the look

Les plumes et les perles

Pensez à accessoiriser vos tenues. Pour adopter le total look Regencycore, choisissez des accessoires à plumes ou à perles. Ces incontournables mode sauront donner à votre style une touche très élégante et romantique.

Cette saison est bel et bien placée sous le signe de la tendance victorienne. N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires de la pièce que vous préférez. Vous pouvez aussi nous taguer sur vos plus beaux looks Instagram avec @omagazinefr.

Laisser un commentaire