Dioriviera, la collection capsule estivale

Dioriviera, la collection capsule estivale

La maison Dior sort une collection capsule qui sent bon l’été. Au programme de Dioriviera : paréos et maillots de bain !

L’été et le beau temps sont enfin arrivés. Les maisons de haute-couture s’en sont rendues compte. Après Jacquemus et Sonia Rykiel qui nous ont fait voir la vie en couleurs avec leurs collections vitaminées, c’est au tour de Dior. 

Dior
Tweet de la maison Dior pour sa collection capsule Dioriviera

Dioriviera cet été

Adieu pulls et manteaux, il est temps de faire de la place pour les vêtements d’été ! Avec les températures qui ne font que monter ces derniers jours, il faut adapter la garde-robe. Les maisons de luxe sont de plus en plus nombreuses ses derniers temps à sortir leur collection capsule et Dior suit le mouvement. Bien que la marque française ait plusieurs projets en cours en ce mois de juin, notamment leur défilé Croisière, ça ne les empêche pas d’être à la page. 

À lire également : Ferrari Style, l’automobile laisse place au fashion

Diorievera est donc une ligne capsule spécialement réalisée pour la saison estivale. C’est Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior qui l’a imaginée. Au programme de cette collection seront toujours présents les incontournables monogrammes et motifs de la marque avec des couleurs acidulées qui mettront en valeur le bronzage des premiers jours de plage. Cabats et sacs iconiques, paréos et sandales de quoi partir en vacances avec chic !

Pop-up à l’occasion 

Vous pourrez retrouver cette collection dès maintenant dans certaines boutiques d’Europe, notamment celles se trouvant dans les destinations de voyage d’été. En effet vous aurez le choix entre Saint-Tropez, Cannes, Monaco, Portofino, Capri, Marbella et Porto Cervo pour trouver votre bonheur. Sinon à l’occasion de cette ligne Dioriviera, Dior ouvre des pop-up dans des lieux incontournables eux-aussi. Pour n’en citer que quelque-uns : Mykonos, Ibiza, Montecito… Une bonne manière de se faire plaisir en vacances ! 

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire