fbpx

Coming out : Demi Lovato révèle se définir comme non binaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Coming out : Demi Lovato révèle se définir comme non binaire

La jeune artiste de 28 ans, Demi Lovato, a annoncé ce mercredi 19 mai sur son compte Twitter, se définir comme non binaire. Dans une série de tweets, la chanteuse explique qu’elle est fière d’annoncer à ses fans sa non binarité. Elle déclare également qu’elle va officiellement changer ses pronoms.

Deux jours après la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie, Demi Lovato annonce se définir comme non binaire. En effet, une personne qui se définit comme non binaire, est une personne dont l’identité sexuelle ne correspond ni au sexe féminin, ni au sexe masculin. Ainsi, la jeune femme de 28 ans a choisi son compte Twitter pour annoncer la nouvelle à ses fans. Par conséquent, l’artiste a déclaré qu’elle a officiellement changé ses pronoms pour « they/them », en français « ils/les ».

À lire également : L’asexualité, une orientation sexuelle comme les autres.

Son coming out, résultat d’un long travail de guérison

Demi Lovato a vécu des moments difficiles ces dernières années. Notamment en 2018, lorsque la chanteuse a failli succomber à une overdose. Son annonce est le fruit selon elle d’un long travail de guérison : « J’ai passé la majorité de ma vie à grandir devant vous tous. […] Ceci est le résultat d’un long travail de guérison et de réflexion sur soi.. » Demi est une artiste qui, au cours de sa carrière, a souvent soutenu la cause LGBT. Aujourd’hui, à travers ses tweets, elle explique qu’elle fait ça aussi pour aider ses fans à s’assumer. « Je fais cela pour ceux qui n’ont pas été en mesure de partager qui ils sont vraiment avec leurs proches. Continuez à vivre dans la vérité et sachez que je vous envoie beaucoup d’amour ».

Son coming out, résultat d’un long travail de guérison.

Ce n’est pas la première fois que la jeune américaine de 28 ans fait une annonce concernant sa vie privée. Le mois dernier, elle a annoncé être pansexuel. En effet, elle a révélé être attirée aussi bien sentimentalement que sexuellement par tous les êtres humains. Et cela, peu importe leur genre.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire