Le smartphone est l’outil technologique utilisé au quotidien, il nous aide dans beaucoup de tâches différentes. Mais, pour son fonctionnement optimal, il émet des ondes nocives pour la santé. On ne peut pas s’en débarrasser mais on peut agir et les réduire.
Le smartphone est aujourd’hui utilisé à partir d’un jeune âge et malgré le fait discutable de ce dernier, le plus important, c’est de chercher la protection des ondes pour le bien de son enfant. Les enfants absorbent 10 fois plus les ondes, tout comme les femmes enceintes. Leur santé est donc beaucoup plus à risque en ce qui concerne le développement de troubles et de maladies.
Une solution, une action tellement simple à entreprendre
Lorsque vous êtes un jeune ou un adulte en bonne santé, les ondes seront d’autant plus dangereuses pour votre santé. Ô Magazine a la bonne solution pour vous : un patch simple et efficace à positionner derrière votre portable. La marque Fazup, d’origine française, réalise un patch qui contient les ondes émises par les smartphones. Il est bien adaptable à plus de 220 modèles de smartphone. C’est une vraie révolution !
Les bienfaits du patch Fazup
- Amélioration ou disparition de maux de têtes.
- Disparition ou amélioration des troubles de sommeil.
- Réduction d’échauffement du téléphone et de votre oreille lors d’un appel.
- Suppression ou réduction des picotements aux doigts.
Fazup réduit jusqu’à 96% l’absorption des ondes dans le corps grâce à une antenne passive imprimée en encre argent conductrice. Fazup réduit jusqu’à 96% l’absorption des ondes dans le corps grâce à une antenne imprimée en encre argent conductrice. Breveté et scientifiquement prouvé, ce patch est super performant. C’est le « must-have » pour vous protéger, ainsi que vos proches et les personnes plus à risque. Il suffit juste de bien l’appliquer car chaque téléphone a une zone précise de positionnement.
Les risques des ondes nocives
Les ondes nocives ne causent pas seulement des maux de têtes mais du stress, des problèmes de concentration, de la fatigue, des problèmes de stérilité/fertilité et des nausées également. Dans les cas les plus graves, on arrive à la formation de cancer.
A lire également : Vivre sans télé est bon pour le moral et la santé
Maintenant, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas aller acheter un ou plusieurs patchs. La marque facilite l’achat avec des formats familiaux et vous les trouverez dans certaines pharmacies et sur le site Internet officiel. À la fin de la lecture de cet article, il faudra vous précipiter pour prendre Fazup afin de vous protéger. Il suffit de l’installer et voilà, c’est fait ! L’utilisation de vos smartphones en sécurité ne peut être que bénéfique.