5 indispensables à mettre dans son sac de plage

Depuis le 2 juin, les plages sont de nouveau accessibles pour notre plus grand plaisir. À nous le sable chaud et le bonheur d’une session bronzette au bord de l’eau ! Mais qui dit baignades dit forcément le retour du fameux sac de plage ! Ô Magazine vous présente donc les indispensables à mettre dans son sac pour une journée à la plage idéale !

La crème solaire

On ne peut y échapper, la crème solaire est essentielle pour bronzer sans se brûler.  Néanmoins, ne vous tracassez pas, adieu les crèmes épaisses et blanchâtres ! De nouvelles textures ultra confort et agréables sont maintenant disponibles et il y en a pour tous les goûts : huile, spray, lait … Notre coup de cœur va néanmoins pour la texture gel ultra fondante et rafraîchissante, un vrai plus lorsque l’on a l’impression de fondre sous un soleil de plomb !

La serviette de bain

Tout le monde le sait, la serviette de plage est clairement un essentiel de l’été. En effet, une session bronzette ne peut être optimale sans ce fameux incontournable. Il n’a rien de pire que de sortir de l’eau et d’être ensuite recouverte de sable collant. Alors on évite toute mésaventure et on opte pour la serviette de son choix. En plus, on peut trouver mille et un modèles différant par leur forme, leur couleur ou leur imprimé. Alors, le plus dur c’est de choisir !

Le maillot de bain

Le maillot de bain est la pièce phare de tout sac bien préparé, c’est un véritable indispensable de l’été. Entre le trikini, le une pièce ou le bikini le choix est plus que varié ! Alors plus d’excuses, tout le monde peut trouver le maillot de ses rêves. Notre coup de cœur va néanmoins pour les maillots de bain de couleur jaune pour cette année. Pétillante ou plus pastel, cette couleur vous mettra forcément en valeur cet été. Et si vous ne savez pas où chercher, le maillot de bain jaune Banana Moon est top et de grande qualité !  


À lire également : Tour d’horizon des plus belles plages françaises


Les lunettes de soleil

Nous sommes d’accord, il n’y a rien de plus agaçant que de ne pas pouvoir contempler les surfeurs sur la plage. Alors pour éviter cela, optez pour les lunettes de soleil ! En effet, elles sont doublement efficaces : vous protégerez vos yeux des UV et vous pourrez également zieuter discrètement qui vous voulez … Encore une fois, les modèles ne manquent pas, alors on fonce de ce pas acheter sa nouvelle paire pour cet été !

Le chapeau

Évidemment, on ne pouvait pas passer à côté du chapeau, élément primordial pour ne pas se retrouver avec une insolation à la fin de la journée. Alors pour se dispenser d’un mauvais coup de chaud, on opte pour le chapeau ! En plus, ce n’est pas le choix qui manque : le canotier, le panama, le trilby, le bob et plus encore … Alors cet été on se couvre la tête et on se protège tout en restant stylée !

Voilà donc les indispensables à surtout mettre dans son sac lorsque l’on a prévu une journée plage. Et vous, avez-vous d’autres essentiels ? N’hésitez pas à les partager en commentaires !

Jeanne Ballion

Comme le dirait Françoise Héritier, l'écriture est le "sel de ma vie" ! Amoureuse des mots, je donne libre cours à ma plume sur Ô Magazine. Même si je dois avouer que la mode reste mon domaine de coeur, j'écris de tout, sur tout et partout !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.