fbpx

Yseult la nouvelle porte parole de l’Oréal Paris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Yseult la nouvelle porte parole de l'Oréal Paris

« L’Oréal Paris est fier d’accueillir la talentueuse Yseult en tant qu’ambassadrice internationale. » C’est ce qu’a communiqué la marque le vendredi 25 juin sur son compte twitter. En faisant un tel choix, l’Oréal Paris mise sur la diversité et affirme son engagement pour l’affirmation de soi.

 « OSEZ ÊTRE VOUS-MÊME, CHAQUE BEAUTÉ EST UNIQUE.» peut-on lire sur le post twitter de la marque.  Cette décision est un tournant pour la marque qui confirme son engagement pour le self-love.

Yseult une porte parole internationale qui représente la diversité de l’Oréal Paris

La jeune femme récompensée d’une victoire de la musique en février 2021, voit depuis quelques temps son influence grandir. Révélée grâce à son titre « Corps » en 2019, la chanteuse a du faire face à de nombreuses critiques. Ces dernières s’attaquant à son physique. En effet, Yseult s’est exilée à Bruxelles où le passé coloniale et la diversité sont mieux acceptés.

Victime de racisme et de grossophobie, devenir ambassadrice de l’Oréal Paris résonne comme une revanche pour cette artiste. Elle a d’ailleurs déclaré au travers de son compte twitter : « Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d’amour, d’inclusivité et d’acceptation de soi à travers L’Oréal Paris« 

Engagée dans de multiples combats, la collaboration entre la nouvelle porte parole : Yseult et l’Oréal Paris promet d’être riche et fructueuse en projets et en engagements.

L’Oréal s’engage affirme son engagement dans l’affirmation de soi

Depuis quelques années déjà  les milieux de la mode et de la beauté s’intéressent à des profils variés. Il possible de voir de plus en plus de modèles grandes tailles, ou même atypiques, une diversité importante favorisant l’acceptation de soi.

En orientant son choix sur Yseult l’Oréal Paris marque son soutien pour ce mouvement. En effet, ouvertement engagé contre la grossophobie et le racisme Yseult répond complètement aux critères de la diversité et montre qu’il est possible d’être belle sans forcément rentrer dans les cases imposées par les grandes maisons de couture.

Ainsi la chanteuse rejoint le club très sélecte des ambassadrices l’Oréal Paris. On a hâte de voir les fruits de cette collaboration et nous allons la suivre de près.

Laisser un commentaire