fbpx

Un bronzage naturel sans soleil : Vita Liberata

Tout le monde a déjà rêvé d’un bronzage éclatant, un hâle uniforme et un teint parfait. Aujourd’hui nous allons vous donner les secrets pour acquérir ces éléments.

Le phénomène Vita Liberata

Vous en avez peut-être déjà entendu parler sur les réseaux. Vita Liberata c’est une marque de cosmétiques biologiques. La marque s’est développée autour du concept d’autobronzant. Tous les produits sont fabriqués avec une formulation saine et ils ne sont pas testés sur les animaux. De plus, les extraits biologiques compris dans les formulations hydratent et nourrissent la peau tout en laissant un hâle uniforme. Les compositions sont toujours saines et issues d’ingrédients d’origine naturelle. 

Une technologie unique ?

La marque Vita Liberata était le précurseur des autobronzants sains et cruelty free. Elle dispose d’une technologie biologique avancée : la technologie advoganic. Cette technique lui permet de tirer le meilleur des ingrédients biologiques. Vous ne retrouverez ni parfum, ni parabène, ni tout autre produit chimique nocif pour le corps. 

Les Nouveautés :

Nous avons pu tester pour vous les nouveautés de la marque. Vous retrouverez ces trois produits en exclusivité chez Nocibé. 

Blur Luminosity Rose & Gold

Il s’agit d’un highlighter crémeux disponible en deux teintes : rose & gold. Il ajoute de l’éclat à la peau et permet de l’hydrater. La texture est très agréable à porter. Pour un fini plus léger, l’idéal est de l’appliquer au doigt. Parfait pour la saison estivale, il sait s’adapter à toutes les couleurs de peau. Il est composé de beurre et karité et d’Aloe Vera qui protègent et nourrissent votre peau. Le petit plus : appliquez-le sur vos épaules et votre décolleté, vous serez éclatante de lumière.

Brume Auto-bronzante Fabulous

Il s’agit d’une brume auto-bronzante sous forme de spray. Comme tous les produits, elle est naturelle, biologique et sans parabène. Elle convient à tous types de peau car non-teintée. Cette brume s’applique et sèche en une à deux minutes et le résultat progressif apparait sous quatre à six heures. Si vous souhaitez un rendu durable et intense vous pouvez l’appliquer chaque jour. Le petit plus : on vous conseille de mettre la brume à l’aide du gant applicateur pour un rendu uniforme.

#BodyCareChecks

Présente sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, la marque s’adonne à créer une prévention dermatologique. Afin de prévenir les risques liés à l’exposition du soleil et les maladies de peau, Vita Liberata informe ses followers sur les dangers du soleil. La marque est aussi très active en proposant des lives, le dernier en date avec Nocibé pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à aller voir leur compte !

Après vous avoir donné nos meilleurs conseils, c’est à vous de jouer !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.