fbpx

Un teint hâlé toute l’année même sans UV

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Un teint halé toute l'année même sans U.V

On rêve toutes d’un teint hâlé toute l’année sans risquer d’abîmer sa peau avec les UV. On s’expose un peu l’été mais malheureusement, dès que septembre repointe le bout de son nez, il sonne la fin de la récré et ce joli teint doré. Adieu mine rayonnante et bonjour teint tristounet. Quoiqu’il en soit, même si le maquillage fait illusion, rien que d’y penser, on est déprimés. Alors pour cette reprise, si on gardait notre jolie peau bronzée sans risquer de l’endommager ? On vous présente la mousse autobronzante S and Vaë pour un teint hâlé, unifié sans UV !

Avant d’hâler, il faut se préparer

Avant de commencer à appliquer un autobronzant, il faut absolument préparer sa peau. Afin d’obtenir un bronzage et une couleur unifiés, il est important de l’exfolier. Le gommage permet d’éliminer toutes les cellules mortes et garantit ainsi une couleur uniforme longue durée. Nous vous conseillons cependant d’éviter les huiles exfoliantes qui pourraient altérer l’efficacité de la solution de bronzage en créant un effet « barrière ». Notons que la méthode la plus naturelle et efficace reste bien entendu le gant de gommage. Lors de la séance d’exfoliation, vous gommerez votre peau de manière circulaire en insistant au niveau des mains, des pieds, des coudes et des genoux. Il s’agit de zones où les peaux mortes sont présentes en plus grande quantité. Après le gommage, pensez à hydrater votre peau, c’est primordial.

A lire également : Les effets du soleil sur notre peau, conseils et mise au point.

Zoom sur la Mousse Autobronzante S and Vaë

On connaît les crèmes, les sprays ou les aérosols mais ce que l’on connaît moins bien dans la famille des autobronzants, ce sont les mousses. Nous avons donc choisi de vous parler de la mousse autobronzante S and Vaë, tout simplement car il s’agit d’une marque française, avec une formule vegan, non testée sur les animaux et sans parabens. Elle est enrichie en huiles végétales d’avocat, jojoba, coco et de DHA 100% végétale issue de la canne à sucre. La mousse est ultra-légère, ce qui permet une application ultra-facile, et par conséquent sans trace. La couleur s’adapte à votre peau pour une couleur personnalisée et ne fait aucune trace orange, ni sur votre corps ni sur vos vêtements. La couleur s’estompe généralement en une semaine.

Un teint halé toute l'année même sans U.V
Kit premium S and Vaë contenant un gant d’exfoliation, un gant applicateur, la mousse autobronzante et les gummies Glow vitamins ©SandVaë.com

Pour un résultat magnifié : le kit premium

De plus, sachez que si vous souhaitez compléter votre routine beauté, il existe également un kit premium sur le site. Il est complet puisqu’il contient un gant exfoliant, un gant applicateur, la mousse autobronzante et même des glow vitamins. Ces compléments alimentaires goût myrtille, qu’on appelle gummies car ils ont l’aspect d’un bonbon, sublimeront votre peau et vos cheveux de l’intérieur. Votre peau sera plus hydratée et rebondie, votre teint éclatant et vos pores resserrés. Ils agissent comme un bouclier pour protéger votre peau et votre fibre capillaire des agressions extérieures. Retrouvez tous les produits sur le shop.

Les autobronzants restent le moyen le plus rapide et le moins onéreux pour obtenir un joli teint hâlé. Nous vous conseillons bien évidemment de les choisir avec une composition clean, comme la mousse autobronzante S and Vaë. Et vous, quelle est votre routine beauté de la rentrée ? Que faites-vous pour prolonger votre bonne mine de l’été ? N’hésitez pas à nous parler de vos produits chouchous pour la rentrée.

Laisser un commentaire