fbpx

Cosmétiques urbains : comment dépolluer sa peau après l’été ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Cosmétiques urbains : comment dépolluer sa peau après l'été ?

En mode back to work, la rentrée est l’occasion d’afficher fièrement sa mine ensoleillée de retour de vacances. Cependant, si la peau semble avoir fait le plein de vitamine C, elle n’en a pas moins été malmenée par son ennemi n° 1 : la pollution. Pour détoxifier sa peau et conserver son teint glowy savamment peaufiné durant tout l’été, un nouvel allié beauté s’impose. Découvrez Routine éclat de Noxidoxi, le rituel skincare dépolluant de la nouvelle génération des cosmétiques urbains.

Routine éclat : un bouclier anti-pollution breveté New Skin®

Afin d’envisager un retour à la vie active avec sérénité, Noxidoxi, première marque française de cosmétiques urbains anti-pollution nous propose la solution spécial rentrée : Routine Éclat. Cette gamme de soins du visage brevetée New Skin® anti-pollution est un programme détox en 3 gestes essentiels.

  • Avant tout, l’étape imparable est de nettoyer sa peau en profondeur avec le soin nettoyant Noxidoxi. En effet, il est indispensable d’enlever toutes les particules polluantes accumulées à la surface de la peau. Car celles-ci provoquent une oxydation qui déclenche son vieillissement prématuré. Cette huile démaquillante et nettoyante à base d’ huile d’olive et d’huile d’amandes douces enlève les toxines tout en douceur. La vitamine C qui la contient va agir en tant qu’anti-oxydant pour combattre le teint terne.
  • Ensuite, la phase d’hydratation avec le sérum hydratant Noxidoxi à l’enzyme de papaïne va activer le renouvellement cellulaire et hydrater les trois couches cellulaires de la peau. Son action va ainsi lisser les traits pour réduire les imperfections.
  • Une fois par semaine, l’utilisation de l’exfoliant masque vivifiant de Noxidoxi va booster la micro-circulation sanguine. Celle-ci va raviver l’éclat du visage tout en l’oxygénant.

Pour cibler les zones les plus fragiles du visage, le soin Lissant-restructurant aux actifs anti-âge peut compléter la Routine éclat. En effet, ce soin actif pour le contour des yeux et des lèvres traite directement les rides, ridules, poches et cernes.

Cosmétiques urbains : La Routine Éclat de Noxidoxi , 3 gestes essentiels pour protéger sa peau et la défendre des effets nocifs de la pollution.
La Routine Éclat de Noxidoxi : des soins anti-pollution en 3 étapes.
Crédit Photo : Amandine Gentils

@Noxidoxi, l’expertise des cosmétiques urbains de demain

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) tire la sonnette d’alarme : 92 % de la population mondiale est exposée à un environnement trop pollué. Gaz d’échappement, résidus industriels, fumée de tabac sont autant de substances toxiques qui se fixent sur notre peau et en obstruent les pores. De ce fait, l’épiderme n’assure plus de manière optimale son fonctionnement de barrière naturelle. Aussi, les conséquences sur la peau sont sévères : vieillissement prématuré, imperfections, teint terne. Face à ce problème d’envergure, upgrader son essentiel beauté n’est pas du luxe mais une nécessité.

Experte en cosmétiques urbains, Noxidoxi est également précurseure des soins anti-pollution dédiés à la santé de la peau. Dans un souci d’efficacité, elle prône l’innovation dans la formulation de ses produits. En plus d’une technologie anti-pollution brevetée, les soins Noxidoxi possèdent des composants à 94 % d’origine naturelle. Destinés à tous les types et toutes les natures de peau, elle souhaite ainsi apporter des soins ciblés en faveur de l’humain et de son environnement.

NOXIDOXI a souhaité donner un sens à la cosmétique, en s’intéressant aux problématiques d’aujourd’hui. Environnement, stress, pollution de l’air, ville; autant de facteurs que de désagréments cutanés. Nous avons donc souhaité développer une gamme unisexe, courte et efficace; capable de répondre scientifiquement aux préoccupations des urbains d’aujourd’hui. Un équilibre entre la science et la nature pour mieux vivre en ville.

Margaux, Responsable Marketing NOXIDOXI
Cosmétiques urbains : "La pollution de l’air est un phénomène mondial qui touche plus de 80 % de la population globale". La NASA
“La pollution de l’air est un phénomène mondial qui touche plus de 80 % de la population globale”. La NASA.
Crédit Photo : Isaiah Bekkers – Unsplash

#pollutiondetox : la communauté Noxidoxi

Consciente des enjeux écologiques et environnementaux, Noxidoxi se positionne comme marque engagée. Minimaliste et éthique, la gamme de soins anti-pollution Noxidoxi est 100 % française. Ainsi le choix des usines et partenaires 100 % français favorisent un circuit court. D’un point de vue environnemental, cela contribue à la réduction de l’impact écologique dû à l’empreinte carbone. En effet, la marque appelle à une production raisonnée pour une consommation responsable. Avec une gamme composée uniquement de quatre produits et deux accessoires, les packagings sont élaborés en verre recyclables et recyclés, et les emballages sont réduits au minimum. Adepte de la Clean Beauty, Noxidoxi encourage les gestes éco-responsables qui privilégient la réduction des déchets. Elle partage sa vision pour tous les consom’acteurs qui souhaitent adopter un lifestyle plus green.

Pour prendre soin de votre peau à 360°, restez connectés ! Un Jeu Concours Noxidoxi & Ô Magazine se déroule la semaine prochaine sur Facebook et Instagram pour gagner les trois produits essentiels à la Routine Éclat (le nettoyant, le sérum et l’exfoliant). Faites-vous plaisir et prenez soin de vous !

.

La publication a un commentaire

  1. J’adoore ! ces produits me font trop envie ! je participe à ce concours également sur Facebook ! Merci pour ce super concours !

Laisser un commentaire