fbpx

Top 5 des séries à venir

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
à-venir

Entre thriller, comédie romantique et science fiction, les plateformes de streaming en ligne ont mis la barre haute pour les mois à venir. Venez plonger dans les aventures parisiennes de la jeune Emily ou dans la course poursuite haletante de Dewell et Hoyt… Et oui, AMC, Netflix, OCS et ABC continuent de se surpasser pour nous proposer des contenus toujours plus qualitatifs. Voici le top 5 des séries à venir.

1. EMILY IN PARIS

séries-emily-in-paris
Crédits Photo :  CAROLE BETHUEL / NETFLIX

Avis aux amatrices de Sex and the City, Darren Star a repris du service et c’est du sérieux ! Le créateur de la série mythique revient le 2 octobre prochain avec son nouveau bijou intitulé Emily in Paris

Après les péripéties de Carrie Bradshaw à New York, Darren Star nous emmène à Paris, aux côtés de notre future héroïne préférée : Emily Cooper

Interprétée par la jeune et talentueuse Lily Collins, Emily est une consultante américaine originaire de Chicago. Afin de moderniser les méthodes marketing d’une entreprise de luxe française, elle est envoyée à Paris. Plongée au sein d’une ville inconnue, la jeune femme doit apprendre à conjuguer sa carrière et ses romances. Au cours des épisodes, l’américaine cumule les clichés de la parisienne fantasmée. Alors préparez-vous, croissants et béret seront au rendez-vous !

Une chose est sûre : il s’agit de LA série évènement de la rentrée. Si à l’étranger, la bande-annonce de la série a provoqué un engouement mondial, les images sensationnelles de Paris mettront également les française et français en émoi et leur permettront de (re)-découvrir la ville des amoureux. En effet, l’intégralité des 10 premiers épisodes de 30 minutes ont exclusivement été tourné dans la célèbre capitale. Alors si vous souhaitez voir la vie en rose, rendez-vous dans quelques jours. Le guilty pleasure d’octobre, sans aucun doute !

Plateforme : Netflix

Date : 2 octobre 2020

2. SOULMATES

séries-soulmates
Crédits Photo : AMC

Créée par Will Bridges (Stranger Things, Black Mirror) et Brett Goldstein (Doctor Who, Ted Lasso), Soulmates nous amène un peu plus d’une décennie en avant, au moment d’une découverte scientifique sans précédent : un test permettant de déterminer son âme sœur a été mis au point. Cette nouvelle avancée est sur le point de changer la vie de tous les humains. Adieu applications de rencontres, rendez-vous désastreux et autres « date » arrangés par des amis ! Les médecins ont désormais trouvé l’invention pour pallier aux mal du 21ème siècle.  

L’anthologie se développe au travers de six histoires réparties sur six d’épisodes. Chacun d’entre eux se centrant sur la vie d’un personnage cherchant à découvrir son âme sœur.

Tout comme Black Mirror, cette série met en avant une technologie dystopique. Cette nouvelle série interroge une nouvelles fois sur les conséquences et dérives d’un progrès technologique toujours plus puissant. Mais avant de savoir si cette nouvelle prouesse scientifique va virer au cauchemar où à l’idylle, il faudra patienter jusqu’au 5 octobre prochain. Déjà renouvelée pour une saison 2, cette nouvelle série se présente d’ores et déjà sous son plus beau jour, avec un casting de qualité : Sarah Snook (Succession), Malin Akerman (Watchmen : Les Gardiens), Charlie Heaton (Stranger Things), Bill Skarsgård (Ça), Kingsley Ben-Adir (The OA), Georgina Campbell (Black Mirror)…

Plateforme : AMC

Date : 5 octobre 2020

3. GRAND ARMY

séries-grand-army
Crédits Photo : NETFLIX 

En plus de leur nouveauté Emily in Paris, Netflix nous réserve une nouvelle surprise. En effet, la plateforme va également accueillir ce mois-ci une teen série dramatique de 10 épisodes intitulée Grand Army. Cette dernière a été écrite et créée par Katie Cappiello, d’après sa pièce de théâtre Slut (2013). Slut, c’est l’histoire de Joey Del Marco, une jeune lycéenne de 16 ans qui a subi une agression sexuelle par trois personnes qu’elle connaissait bien. La pièce décrit ainsi ce traumatisme et lève le voile sur la reconstruction que doivent entreprendre les victimes de viol après cet événement atroce.

Produite par Joshua Donen (Gone Girl) et Beau Willimon (House of Cards), la nouvelle série nous donne rendez-vous aux États-Unis. A mi-chemin entre Euphoria et 13 Reasons Why, Grand Army raconte l’histoire de cinq élèves fréquentant le plus grand lycée public de Brooklyn. En plus de traverser leurs propres parcours de vie, ils devront aussi tous faire face au monde chaotique et à ses enjeux politiques, sociaux, économiques, culturels… Ils se battront ainsi pour se dépasser et réussir, afin qu’un avenir prometteur leur ouvre les bras.

Au casting de cette première saison, nous retrouverons Odessa A’zion (Nashville), Jayson Jackson (The Apollo), Amir Bageria (Degrassi)… Alors, prête à revivre ses années lycée ? 

Plateforme : Netflix

Date : 16 octobre 2020

4. THE UNDOING

séries-the-undoing
Crédits Photo : HBO 

Cher fan de Big Little Lies, la rédaction de Ô Magazine est fière de vous annoncer que la magnifique actrice australo-américaine Nicole Kidman reprend du service pour une nouvelle série pleine de promesses ! Surtout que l’incroyable Hugh Grant fait également parti du casting… 

Dans cette nouvelle mini-série intitulée The Undoing (adaptée du roman à succès Vous auriez dû le savoir de Jean Hanff Korelitz), écrite et produite par David E. Kelly (Big Little Lies) et réalisée par Susanne Bier (Revenge, Bird Box), nous aurons le plaisir de retrouver ces acteurs à la reconnaissance mondiale pour un total de 6 épisodes de 45 minutes chacun. 

Nous découvrirons ainsi la vie de Grace Reinhart Sachs, thérapeute à succès spécialisée dans les relations conjugales, s’apprêtant à publier son premier essai. Mère et épouse comblée, la jeune femme s’épanouit au sein de la vie dont elle a toujours rêvé. Son mari, Jonathan, est un onco-pédiatre et leur fils de douze ans, Henry, est un garçon studieux. Mais sa vie bascule lorsqu’à quelques semaines de la parution de son livre, une femme est retrouvée assassinée. Le mari de Grace disparaît tandis que ses doutes sur cet homme qu’elle pensait connaitre commencent à faire surface… Une intrigue inquiétante et pleine de suspense bientôt sur vos écrans !

Plateforme : OCS

Date : 26 octobre 2020

5. BIG SKY 

séries-big-sky
Crédits Photo : ABC

Tiens, tiens, tiens… David E. Kelly ne se serait pas uniquement contenté de The Undoing ? Et bien non ! Il revient cette fois ci sur ABC avec une histoire policière : Big Sky. Cette dernière est basée sur le roman Au bout de la route, l’enfer écrit par C.J. Box en 2013.

Réalisée par Paul McGuigan (Luke Cage, Devious Maids), Big Sky retrace le kidnapping de deux sœurs enlevées par un camionneur sur une autoroute du Montana. Deux détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt ainsi que Jenny Hoyt (l’ex-femme de Cody) s’associeront afin d’enquêter ensemble sur ce kidnapping inquiétant. 

Seulement… l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, très vite, ils s’aperçoivent que cette disparition n’est pas isolée et que les deux sœurs sont loin d’êtres les seules victimes… Ils devront alors se lancer dans une course contre la montre afin d’arrêter le criminel avant que d’autres atrocités ne soient commises.

Au casting de cette série, nous retrouvons Kylie Bunbury (When they see us), Ryan Phillippe (Sexe Intentions), Katheryn Winnick (Person of Interest), John Carroll Lynch (American Horror Story), Dedee Pfeiffer (Les Experts: Manhattan)…

Plateforme : ABC

Date : 17 novembre 2020

Avec des castings toujours plus grandioses et des histoires plus intéressantes les unes que les autres, les séries à venir ont de quoi vous faire trépigner d’impatience… Et vous, quelle est la série que vous attendez le plus ?

Laisser un commentaire