fbpx

Emily in Paris : la série mode de la rentrée

Emily in Paris : la série mode de la rentrée

Avis à toutes les fashionistas, la rédaction d’Ô Magazine vous a déniché LA série mode de la rentrée à ne pas louper ! Vous allez découvrir les aventures tumultueuses d’une jeune américaine à Paris. Sur fond de décors idylliques et de tenues fashion, laissez-nous vous présenter Emily in Paris.

C’est la rentrée, vous avez retrouvé votre quotidien métro-boulot-dodo, et avec l’automne qui approche vous avez envie de vous rouler sous votre plaid avec un thé bien chaud ? On a trouvé la série parfaite pour accompagner vos soirées cocooning. Il s’agit d’Emily in Paris, une réalisation Netflix. Vous pourrez la retrouver sur la plateforme de vidéos dès le 2 octobre pour une dizaine d’épisodes

Les atouts charme de la série

Une jeune américaine quitte ses terres natales de Chicago dans l’Illinois pour rejoindre une entreprise de marketing parisienne. Emily est en charge de la stratégie digitale au sein de la marque de luxe qui l’a recruté. Vous pourrez suivre toutes ses aventures, son adaptation à la vie parisienne mais aussi ses amitiés et ses histoires d’amour plus que compliquées. La ville lumière ne va pas laisser une minute de répit à la jeune américaine !

Emily in Paris : la série mode de la rentrée

La série est réalisée par le très célèbre Darren Star, créateur des séries à succès Sex and the City et Beverly Hills 90210. Emily est donc issue d’un délicieux mélange entre Carrie Bradshaw et Brenda Walsh avec un soupçon de charme à la Française pour saupoudrer le tout. Sachant s’entourer d’une équipe brillante, le réalisateur a fait appel à la styliste Patricia Fiels. Elle est à l’origine des looks des acteurs du Diable s’habille en Prada. Emily in Paris nous promet alors des looks à la pointe de la mode. Vous pourrez découvrir une Emily iconique qui déambule dans tout Paris perchée sur ses talons aiguilles, sans oublier bien sûr un béret, so frenchy ! 

Un casting bien choisi 

En effet, c’est la talentueuse Lily Collins qui va incarner le rôle d’Emily Cooper. Mindy Chen la secondera dans le rôle d’Ashley, la meilleure amie d’Emily. Le reste du casting sera en majorité français. Vous pourrez notamment retrouver des acteurs tels que Camille Razat ou encore Bruno Gouery.

La série va-t-elle tenir toutes ses promesses ou va-t-elle sombrer dans le cliché trop romantique de Paris ? On vous laisse regarder la série pour le savoir. Dites-nous dans les commentaires, quelles sont vos séries préférées. 

Marie Picard

Etudiante spécialisée dans le luxe et la mode, j'écris des articles au gré de mes inspirations. Passionnée par les relations presse et la communication, c'est naturellement que je vous propose mes découvertes et actualités.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.