Avis à toutes les fashionistas accros aux séries mode, on a trouvé pour vous la série à binge-watcher à tout prix ! La rédaction Ô Magazine a le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle saison de Sex and the City. Nous allons décrypter pour vous toutes les dernières informations excitantes.
En 2021, c’est le retour tant attendu de la série Sex and the City ! La série phare de la fin des années 90 est enfin de retour sur les écrans, de quoi revoir ou découvrir (pour les retardataires) cette série emblématique. C’est le 10 janvier dernier que la chaîne de streaming HBO Max annonce la diffusion de la nouvelle saison de Sex and the City. Le début du tournage devrait avoir lieu à la fin du printemps. La date de sortie des dix épisodes n’a, quant à elle, pas encore été dévoilée. Affaire à suivre !
Un casting iconique
Vous pourrez bien évidemment retrouver Sarah Jessica Parker dans le rôle dément de Carrie Bradshaw, la plus fashion des new-yorkaises. D’ailleurs, le trio infernal sera de nouveau réuni, car vous pourrez aussi redécouvrir ses deux meilleures amies Kristin Davis et Cynthia Nixon qui incarnent respectivement la marchande d’art Charlotte York et l’avocate Miranda Hobbes. En revanche, Kim Cattral alias Samantha Jones ne sera pas à l’affiche de la nouvelle saison.
Une annonce inédite
Cette saison intitulée And Just Like That… suivra les trois copines dans leurs péripéties new-yorkaises de jeunes cinquantenaires. Sur son compte Instagram, Sarah Jessica Parker a mis en ligne une bande-annonce de cette nouvelle saison. On peut y retrouver le titre And Just Like That… ainsi que les mots « The story continues… ».
La série originale
Si vous n’avez jamais regardé Sex and the City, on vous conseille de vous y mettre dès maintenant ! Créée par Darren Star en 1998, la série est basée sur le livre de Candace Bushnell. C’est la série la plus culte de la fin des années 90. Depuis plus de vingt ans, Carrie Bradshaw fascine et inspire les looks les plus fous. Elle est, d’ailleurs, à l’origine de plus d’une tendance, notamment celle des escarpins bleus Hangisi de Manolo Blahnik.
En 2021, la jeunesse dorée de Manhattan n’a pas dit son dernier mot. Entre le reboot de Gossip Girl et la nouvelle saison de Sex and the City, on demanderait presque un autre confinement pour avoir le temps de tout regarder.