fbpx

Problème de poids : le test du brûleur de graisse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Brûleur de graisse

La perte de poids est un marché important. Avec l’épidémie d’obésité qui est bel et bien hors de contrôle, les gens sont devenus désespérés dans leurs tentatives de combattre la graisse corporelle et de revendiquer tous les avantages qui viennent avec un poids sain. En conséquence, l’industrie de la perte de poids est un empire de plusieurs milliards de dollars qui engraisse les portefeuilles des fabricants de compléments alimentaires du monde entier. 

Il existe beaucoup de suppléments de perte de graisse sur le marché. Chacun d’entre eux prétend être capable d’accélérer la perte de graisse et de propulser l’utilisateur vers le corps de ses rêves.  La plupart d’entre eux ne le font pas. 

C’est pourquoi nous avons été très intrigués lorsque nous avons commencé à entendre parler d’un système qui le faisait – du moins, c’est ce que prétendaient ses utilisateurs. Nous avons décidé de procéder à un examen approfondi de ce produit afin que nous – et vous – puissions connaître les faits. Le brûleur de graisse en question est PhenQ.

Le brûleur de graisse que l’on a essayé

PhenQ est un supplément de perte de poids qui est fourni sous forme de gélules. Contrairement à de nombreux autres produits, qui se concentrent sur une seule méthode pour parvenir à la perte de graisse. Il fonctionne à travers 5 mécanismes distincts comme suit :

  • Brûle les graisses
  • Empêche le stockage des graisses
  • Booste l’énergie
  • Supprime l’appétit
  • Améliore l’humeur

Dosage quotidien

Il est recommandé de le prendre deux fois par jour. Prenez une capsule au petit-déjeuner et l’autre au moment du déjeuner. Si vous en prenez trop après, vous risquez de constater que l’augmentation de votre niveau d’énergie vous empêchera d’avoir une bonne nuit de sommeil.

Bien que vous obteniez des résultats visibles après 4 semaines d’utilisation, vous devez continuer pendant au moins 5 mois pour obtenir les meilleurs résultats. La constance est la clé lorsqu’il s’agit de perdre du poids, qu’il s’agisse de nutrition, d’exercice ou de supplément. 

Un brûleur de graisse affecte-t-il mon humeur ?

Certains sont aussi un stimulant et un substitut d’amphétamine. En tant que tel, il vous donnera un coup de pouce à la fois mental et physique. Il améliorera votre humeur et a été trouvé pour aider à contrer les sentiments dépressifs, le stress et l’anxiété. Ce produit ne produit aucun des effets nauséeux et vertigineux de nombreux produits comparables. 

N’avez-vous pas besoin d’une ordonnance ?

Oui, pour la plupart. Cependant, plusieurs produits (dont celui testé) ne contient pas de phentermine. Au lieu de cela, il contient des produits naturels qui agissent comme un substitut de la phentermine – sans aucun des effets secondaires associés à ce produit synthétique.

Dois-je aussi faire un régime ?

Pas au sens traditionnel du terme. Il ne faut jamais suivre un régime hypocalorique pendant une courte période. Vous devez plutôt suivre un modèle d’alimentation raisonnable basé sur des repas plus petits et fréquents, des niveaux élevés de protéines maigres et de graisses saines, tout en limitant votre consommation de glucides sucrés. 

Toutefois, si vous prenez un brûleur sans suivre un régime alimentaire sain, vous serez probablement déçu par les résultats que vous obtiendrez. N’oubliez pas : un brûleur de graisse est un complément, pas le plat principal !

Laisser un commentaire